Impression s/browser = page coupée

J’essaie d’imprimer un trucs sur le net et le texte est coupé sur la marge de droite. Le texte en question est visible ici

Merci d’avance

Raaaaah putain !!! les images ne s’affiches pas !!! :jesors: :casstet:

Non c’étais autre chose mais je viens de régler le problème : j’ai jeté ce damné pécé par la fenêtre. :jesors: Non, en fait c’étais le mode d’affichage dans word. Merci quand même…

Je viens de faireune sélection à partir de "Getting Models into the Talon Engine by TimmyG " puis jusqu’à la dernière image (shift click gauche :pleure: ) et “copier” ensuite “coller” dans mon doc Word et j’ai toutes les images :casstet:

Ok elles sont très grandes mais il suffit de les redimensionner (double click sur chacune d’elles et onglet taille …etc).

/me se gausse … hin hin hin

Nan c’est pas un tableau, j’ai mis le lien dans mon premier post.

Cette technique fonctionne le problème c’est qu’il copie sur la première page word seulement. :casstet:

Ouaip je me suis fait des .doc issus de pages HTML avec cette méthode. Encore faut-il bien faire le copier/coller (sélection exacte du tableau, si c’est un tableau).

généralement elles viennent avec il me semble.

Et les photos !!! :casstet:

tu imprimes sur une page A3 en paysage. (si ton driver gère ca, sinon -> www.fineprint.com)
C’est comme ca que je fais en tout cas.

tu copie le texte sur word ou un truc comme sa. :pleure: