Impressionnant, Nectil pas ?

je ne vois pas vraiment comment ça fonctionne, je testerais bien (quand le site refonctionnera)

Bon, juste pour vous tenir au courant : je viens d’avoir francois_bxl en ligne (le monsieur qui a fait le zouli cms que vous avez bien aimé) et il m’a confirmé que le hd du serveur était mort. Donc, patience. Le plus important pour lui maintenant ça va être de faire tourner les backups et de remettre tout en ligne.

Voili-voilà, le serveur est entièrement online… sauf l’inscription à la démo, et ce pour une très simple raison: c’est en partie votre engouement qui est à l’origine du crash! :stuck_out_tongue: Mais attention: je ne jette pas la pierre, loin de là! ce genre de choses arrive…

Il y a eu en un mouchoir de poche des centaines d’inscriptions à la démo qui, comme c’est un environnement de travail, n’utilise que très peu de cache et donc beaucoup de resources. Si on ajoute à cela les autres utilisateurs, les visites sur les sites hébergés (quelques milliers de visiteurs uniques par jour) PLUS les e-mailings qu’envoient nos clients (quelques milliers par semaine en cette rentrée, qui équivaut à chaque envoi à un visiteur unique), ça fait un joli paquet de requêtes par minutes.

Donc, en attendant d’avoir un second dédié, je vais mettre un formulaire de demande ‹ manuel › de démo pour un peu freiner… sorry :stuck_out_tongue: je n’aime pas du tout cela mais j’ai déjà perdu trop de temps (et mes vacances avec… je devais partir jeudi soir). Je vous préviendrai.

PS: merci Faskil pour ce que tu sais ;p

[quote name=‹ francois_bxl › date=’ 27 Aug 2005, 20:54’]PS: merci Faskil pour ce que tu sais ;p
[right][post=« 390251 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Avec plaisir :stuck_out_tongue:
Et bonnes vacances !

Et on va mettre ça sur le compte de la « rançon de la gloire » : quand on fait un produit qui poutre, normal que tout le monde veuille faire mumuse avec.
:stuck_out_tongue:

De tout façon je préfèré la programmation maison moua, c’est toujours 10 fois plus moche, 10 fois moins bien codé, mais c’est toujours 100% adapté à nos besoins.

[quote name=‘koskoz’ date=’ 30 Aug 2005, 15:37’]De tout façon je préfèré la programmation maison moua, c’est toujours 10 fois plus moche, 10 fois moins bien codé, mais c’est toujours 100% adapté à nos besoins.
[right][post=“391488”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hé bé, tu lances là un débat qui risque de dépasser le cadre de ce post, car j’en ai des choses à dire par rapport à cela ;p