Imprimante multifonction

Bonjour tout le monde.

En cette periode de noel, je souhaite m’offrir une nouvelle imprimante multifonction.

Le mienne apres 1 an de loyau service, est fini. Bon Lexmark 1 seul cartouche pour le noir et la couleur au bout de 20 pages c’etaient changement de cartouche ^^

Bref voila etant à la ramasse et lorsque je cherche une prt dans les sites internets c’est pas facile.

Mes souhaits :

  • Bluetooth, car tout les telephones le fond et donc pour imprimer en direct dessus c’est bien.
  • Mutli cartouches imprimantes, car des economies c’est bien.
  • Ecran LCD integré, car le pc c’est bien, mais ne pas avoir besoin de monter à l’etage pour enlever les yeux rouges c’est mieux ( en gros des retouches de bases : yeux rouge, rotation)
  • Chargeur papier photo + papier A4 separé. Comme cela pas besoin de changer de papier dans le chargeur, l’imprimante le fait tout seul. ( pas primordiale mais c’est mieux)
  • le prix : OSEF( bon max 299 € ).
  • Pas besoin de fax ( ca existe encore en dehors des entreprises ? ^^ )
  • C’est pour noel, donc si possible sur les sites connu, car je commanderais avant le 16 decembre pour etre sur de le recevoir.

voila, merci à vous de vous pencher sur ce pblm.

@edit : le prix osef, hum quand meme ^^

Je sais pas si ça va t’aider beaucoup: Canon ou Epson… Le reste non. Avis perso hein après essai et lectures à gauche et à droite :slight_smile:

canon en fait :slight_smile:
Sur cette generation d’imprimante, ils tabassent tout. Regarde du coté des PIXMA. tu devrais trouver ton bonheur.

Perso je pensais prendre une Canon PIXMA MP610 ou MP520, par contre pour le Bluetooth c’est avec un adaptateur en option si j’ai bien compris (~70€).

Elles sont les deux dispos chez LDLC.

Ok, canon je vais checker, merci !

Hop je remonte le thread parce que les cartouches de ma HP9500 sont vides et que vu l’âge de l’imprimante et qu’elle commence à montrer des signes de fatigues je me dis que c’est le moment de changer.

Ce que je cherche c’est grosso-modo la même chose que Silka, mise à part que je m’en fiche du Bluetooth et que j’aimerais bien un scanner intégré, une connexion Ethernet ou WiFi (mieux WiFi) et quelques entrées style USB Host, SD Card, etc.

J’ai vu les imprimantes suivantes qui pourraient me convenir mais mise à part pour la Lexmark je n’ai pas trouvé de reviews correctes.

EPSON Stylus DX9400F
LEXMARK X9350
CANON PIXMA MP600R
HP Photosmart C7280

Ma préférence va à l’Epson pour le moment mais je n’ai pas trouvé de reviews correctes.
Est-ce que qqn a un retour dessus?