Imprimerie internet

Vous connaissez un imprimeur fiable et rapide pour ce genre de trucs (format ordonnancier avec en-têtes pour du courrier) ? On en a trouvé un pas loin de chez nous mais avec 10 jours de délai…

Si vous connaissez une bonne adresse vos tips sont bienvenus :slight_smile:

Flyer.fr

Déjà utilisé le service belge, fais en une petite semaine.
Qualité plutôt bonne, à condition de pas utiliser des typos trop light ou des typos blanches sur fond noir.

Print Carrier

Livraison possible en 2-3 jours (en payant un surcoût)
Tarifs défiant toute concurrence.
Impression offset, de bonne qualité mais inconstante (variation dans les bendays)

Par contre, il faut être assez carré dans la préparation des fichiers.

Pour experience personelle, je deconseille plus que fortement printcarrrier…

Un peu de recherche dans google confirmera mes dires…

[quote=“Drakulls, post:4, topic: 48843”]Pour experience personelle, je deconseille plus que fortement printcarrrier…

Un peu de recherche dans google confirmera mes dires…[/quote]

Ah bon ?
Que t’es-t-il arrivé au juste ?
Ca m interresse beaucoup, car j’utilise occasionnellement leurs services pour des projets pro (et pour l’instant, pas de soucis, à part des comme je le disais des variations dans les bendays)

Clairement pour un projet pro aussi (dans notre boite) aucune nouvelle d’eux aprés plus de 3 mois de relance pour un projet important… On s’est dit qu’on avait pas de bol et on a recommencé… Même probleme et refus total de coopérer de la part de leur service helpdesk…

Bref, 2 essais, deux échec… ca donne pas envie de continuer à bosser avec eux :wink: