In memoriam et mon compte

Bonsoir

J’ai acheté in memoriam aujourd’hui (oui, j’ai lu le mode d’emploi) et je l’ai donc installé.

Je me suis enregistré et j’y ai joué un peu.
J’ai ensuite déinstallé le jeu pour résoudre un problème temporaire de place, et l’ai donc réinstallé, mais lorque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, il ne veut pas les valider (oui, ce sont les bons).

J’ai essayé de me réenregistrer avec les mêmes identifiant et adresse mail, mais ça ne marche pas.

Donc, ma question est comment faire pour jouer avec mon identifiant et mon mail (éditer un fichier?)?
Si il n’y a pas moyen (vraiment?), comment faire pour sauver mon “compte” au cas ou une future réinstallation montrerait son nez? Quels fichiers à sauvegarder?

in memoriam est un jeux multi ? si oui ton account est sauver sur le serveur, donc besoin de rien sauver

C’est tout ce qu’il y a de plus solo comme jeu et j’ai entendu dire que retrouver sa progression après réinstallation était assez chiant. Essaie d’aller voir le site du développeur ou de l’éditeur et de les contacter via mail ou forum pour voir comment faire, je suis sûr que ce n’est pas la première fois qu’on leur pose la question.

Avant de désinstaller il fallait supprimer ton adresse mail car une partie est liée à une adresse perso :stuck_out_tongue: .
J´ai eu le même problème :
il faut que tu contactes la hotline d´Ubi (0892700265) pour leur demander de supprimer ton adresse mail du serveur, tu pourras alors reprendre une partie avec le même compte.

[quote name=‘Sniperbart’ date=’ 8 Jan 2005, 22:48’]in memoriam est un jeux multi ? si oui ton account est sauver sur le serveur, donc besoin de rien sauver
[right][post=“320387”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Disons que c’est un NMMOBSPML (Non-Massivly Multiplayer Online But Single Player Myst Like)

[quote name=‹ Clad › date=’ 9 Jan 2005, 08:53’]Disons que c’est un NMMOBSPML (Non-Massivly Multiplayer Online But Single Player Myst Like)
[right][post=« 320448 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:

ok, donc faudra queje me crée une nouvelle adresse hotmail exprès pour ce jeu.

mal foutu, ce systeme.