Independence Day 2 et 3

il y a les nanars sans cerveaux et ceux avec
Pour ID (comme BS) le but de poser le cerveau c’est d’oublier la gerboulade pro militaire et le patriotisme US
Apres oui les ED (surtout le 3) sont aussi des trucs pas / peu crédible, drôle et ou tu peux même avoir une réflexion.
Regarde Indiana jones 2 … si il y avait pas eu le 1 et le 3, genre ça se serait appelé Tomb Raider (merde c’est déjà pris …) on va dire Robert Duchamp l’explorateur, ca serait un bon nanar et pas un brainless

Apres voila différence de goût, mais je défendrais tjs cette catégorie de films ou en plus de l’incohérence du scenar, des fois le jeu pourri des acteurs, effets spéciaux de merde, tu as en plus un moral a chier. C’est un package, une option a prendre de temps en temps (tout comme des fois je prends un pop corn et des fois non)

La pire insulte au bon sens pour moi, le seul film ou j’ai failli quitter la salle c’est Van Helsing

Je suis en partie d’accord avec toi. Disons que ca me derange pas que l’histoire soit simple si le film à autre chose. Mais j’aime pas quand on me prends pour un con dans un film.
Et pour ID : « le but de poser le cerveau c’est d’oublier la gerboulade pro militaire et le patriotisme US » → il lui reste quoi ???
Will Smith qui pete la gueule à un alien ? mouais …

Et je suis d’accord : Van Helsing est une merde. Mais pas pire qu’ID à mon sens …

bah il reste l’action, l’humour de certaines scenes
C’est pour ca que Battle los angeles est a chier c’est qu’il est comme ID mais sans humour
ne reste que les effets speciaux et la campagne pro USMC ce qui ne laisse plus grand place

Je viens de lire un truc a l’instant et j’avais oublié cette autre merde : Waterworld …
Autant mad max avait (a !!) quelque chose, autant l’autre n’a rien, meme pas l’humour potache de will smith dans ID avec son cigare

Mais encore heureux qu’on aime pas les meme choses, on pourrait pas voir des films differents et en debatre ici meme !

Arg, autant je comprends qu’on ai pas aimé Independence day (perso j’étais gamin et j’avais adoré et j’en garde un très bon souvenir même si le coté « américain » m’avais gonflé) autant Waterworld je comprends pas.

Pas besoin de remonter si loin dans nos souvenirs pour voir de sombres merdes… Il suffit de regarder clash/warth of the titans!!

C’est pas SI loin. Oh… Merde… #coupdevieux

Huhu ça c’est amusant, j’étais prêt à endosser le rôle du vieux con qui sait pas se détendre au cinéma parce que “nan mais tu vois faut pas réfléchir”, mais CBen76 l’a fait avant moi.

J’ai la même opinion qui lui sur ID1 (et sur ce genre de film en général) : une sombre daube, à tout point de vue, et qui malheureusement a créé un précédent : oui, il est possible de faire du fric avec ce genre de truc, donc y en a plein qui sortent…

Alors les suites, sans moi aussi.

On est des vieux cons :drink:

Roh, zetes pas si vieux que ca :slight_smile:

Y a pas d’age pour etre un vieux con :).