Info Flux TV Orange ADSL

Bonjour à tous,

Je commence à lorgner du coté de chez Orange pour mon abo ADSL+TV .

Actuellement j’ai environ 6Mbit/s de débit down avec un affaiblissement de 50db chez Free.

Je me dis que ces caractéristiques devraient persister quelque soit l’opérateur ADSL.

Le flux TV “bas débit” chez Free occupe environ 2Mbit ce qui me laisse une petite marge pour d’autres utilisations quand madame regarde ses émissions ou quelle enregistre.

Je me pose la question du taux d’occupation de la bande passante par le flux TV chez orange avec la dernière box (V4, je crois). Il me semble en effet qu’elle est compatible avec le codec H265, du coup est-ce qu’il existe différents débits TV chez orange ? Si oui, quel est le débit occupé par le flux le plus compressé ?

Il me semble aussi que depuis la mise en place de l’IPV6 chez Orange, les IP V4 seraient devenues fixes. Est-ce vrai ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Je ne réponds que pour l’IP, sans être catégorique: je me suis rendu compte assez récemment qu’elle semble effectivement fixe désormais. Je suis en fibre, mais à priori elle était toujours flottantes même en fibre il y a quelques mois.