Info Numeris 64ko/128Ko

Bon pour ceux d’entre nous qui n’avont pas la malchance d’avoir l’adsl pres de chez nous.
Il nous reste 3 solutions:

=> Satelitte : Vous etes rentier ?
=> RTC: Hum tu veux surfer ?
=> Numeris: Tu travailles pour le payer ?

Bon si vous etes dans la 3 éme categories, vous savez que comparé aux RTC, vous avez un debit fixe et assuré a 64ko

Mais vous savez aussi bien, qu’on peut allez jusqu’a 128Ko en doublant la la ligne.
Mais la ouille ouille la facture.

Mais !
Zorro est arrivé !!!

Car apres que le Gripsous Tiscali a spoilé le Numeris pour le passer a 80 euros /mois .
Ils nous restent la seule solution de 9online qui propose tjs une connexion illimité RTC pour 29 euros/mois

Mais la ou je veux en venir c’est qu’il est possible de se connecter à 128 Ko chez 9online, sans payer de surcout de la deuxiéme ligne.
2 ligne sur le meme forfait.

Attention !

Apres divers appel à la Hotline de 9 telecom ( car apres lecture de la CLU il est interdit dans le contrat de faire ca sous peine de resiliation, mais !( lisez bien les modo ^^ )
Cela est “toleré” si il n’y a pas d’abus !

Et pour ne pas avoir d’abus, il ne faut pas se connecter plus de 12H par tranche de 24 heures. Car 128 ko c’est 264ko donc 212H=24H

Car les personnes qui ont abusé pour faire des choses hum je ne sais pas et resté connecté 24/24 ont bien recu une petite lettre pour dire: arretez de faire ca, sinon resiliation dans 15 jours, ou prennez un abonnement telephonique illimité pour 30 euros et on passe l’eponge. Qui a dit que le neuf ne perdait pas le nord ^^

Voilou, je ne donne aps le moyen pour passer de 64 à 128.

Mais je tiens à preciser, que si le 9 telecom voulait vraiment interdire cette pratique, il suffit de autoriser 1 seule connexion par login.
C’est pas Warez ni du hackez.

C’est pas non plus être hors la loi.
C’est comme de dire qu’on roule à 145 km/h sur l’autoraute car les radars volant ( les vieux) sont reglés à 150 .
Cette phrase est destiné aux lockers fou ^^ ou les gommes ^^

Voilou.