[infos fraiches needed] Familles de France

[Mylife, mais pas que]

Salut les gens, j’ai besoin d’infos sur Familles de France. Voilà le topo/

Je fais parti d’un club d’ultimate frisbee (Je vous passe les détails, mais disons que c’est un sport co avec un frisbee), et on a reçu une invitation pour participer au Familithon, une manifestation organisée par Familles de France, donc, pour faire découvrir notre sport à des familles.

Faire de la promo pour mon sport est un truc qui me botte toujours, en temps normal, mais, dans ce cas précis, aller dans un truc organisé par FF, ça nous enchante pas trop (à cause de leur lourd passif, y compris hors jeux vidéos).

Mais en cherchant sur le net, il m’est venu un doute:

Les articles sur les présidences passées de FF (homophobes, etc…) datent tous d’avant 2003. Entre temps, il y a eu la procédure qu’ils ont lancé contre Free, qui m’

Mon dieu ! Famille de FRance l’a retrouvé avant qu’il finisse son post ! Ils sont partout même sur Cafzone !!! B)

mouarf, sont fort. perso j’ai pas d’info, mais la base de cette assoc doit toujours etre aussi puante, meme si le discours est plus sucré

qui a le lien de leur blog (c’est la mode) car de mémoire c’etait un “parti” à gerber. C’est pas le parti de devillier ?

C’est clair que c’est pas joli joli comme association mais après c’est comme toutes les associations nationales ça marche par section locale.

Et peut-être que l’association locale avec qui tu vas jouer les gens sont plus cathos qu’autre chose et pas forcément vindicatifs. Ils sont sûrement très sympas…jusqu’à ce que tu abordes des sujets qui fachent.

Tu ne mets pas ta vie en jeu mais bon moi perso je prefererais jouer avec une association “normale” catholique ou non, qu’une association très marquée politiquement comme peut l’être FF (ou d’autres associations pas forcément confessionnelles d’ailleurs).

edit: Chacun voit midi à sa porte.

Ou alors tu y vas avec ça, et tu attends de voir leur réaction B)

Dommage que je n’ai pas plus de thunes en ce moment, sinon j’aurais tenté le tee-shirt… B)

bin, disons que politique et religion n’ont JAMAIS fait bon ménage, et FF n’est ni athée ni apolitique… Donc B) (mais bon ce n’est jamais qu’une opinion personnelle)

edit: orto (roooh le lourd ! Même pas capable d’écrire 2 lignes sans faire de fautes !)