Ingrédients & Maitre Queux

Bonjour à tous,

Etant donné que je suis le seul maitre queux de la guilde à l’heure ou j’écris ces lignes, je me propose de récolter tous vos ingrédients de cuisine pour fabriquer des délicieux plats.

Alors les plats, ca sert à quoi? Simplement, ca donne deux bonus: un bonus variable de caractéristique (genre +20 en puissance), mais surtout, un bonus d’expérience de 10%. Les plats, suivants leur niveaux, ont une durée variable entre 15 minutes et une heure. J’ai pas mal progressé pour faire certains plats, et j’arrive à en faire des niveaux 20 maximum pour le moment.

Ca vous permet vous d’avoir un boost non négligeable en XP + carac, et moi, ca permet d’augmenter ma compétence de maitre queux.

Notez que pour le moment, je prends sur moi tous les frais nécessaires aux composants annexes qu’on ne peut trouver dans la nature. Je vais faire une liste des plats que je sais faire, et de leur caracs.

Tourte à la myrtille (5) (30m): +4% Magic Find
Triangle au fromage (10) (30m): -6% de dégats lorsque repoussé, à terre, ou étourdie
Bol de salade verte (5) (30m): 20% de chances d’obtenir rapidité lors d’un kill
Ration du protecteur (10) (1h): +20 puissance
Biscuit au lait battu (0) (30m): +20 Vitalité
Champignon grillé (0) (30m): +20 dégâts par altération
Miche de pain (0) (15m): +20 vitalité
Ttanche de pain beurré (5) (15m): -6% de dégats lorsque repoussé, à terre, ou étourdie
Pates sauce tomate (20) (30m): +20 robustesse
Ragout d’Ettin (13) (1h): 20% de chance d’obtenir un pouvoir lors d’un kill
Hamburger (0) (15m): Durée de brulure augmentée de 3%
Omelette de Beetletun (0) (1h): +4% Magic Find
Bouillon de légumes (5) (15m): +20 précision
Bouillon de viande rouge (0) (15m): 20% de chance d’obtenir pouvoir lors d’une esquive
Bouillon de volaille (0) (15m): 20% de chance de dissiper une altération lors d’un sort de guérison
Biscuit à la myrtille (10) (30m): +20 en guérison
Banane chocolatée (15) (30m): +7% Magic Find lorsqu’on est sous l’effet d’un avantage
Soupe paysanne à la volaille (5) (15m): -8% durée altération
Tranche de pain à l’ail (15) (30m): -10% de dégats lorsque repoussé, à terre, ou étourdie
Bol de légumes sautés (5) (30m): 20% de chance d’obtenir pouvoir lors d’un kill
Poivrons farcis (20) (30m): 16% de chances d’obtenir un pouvoir sur un critique, de jour
Potage aux palourdes (25) (30m): -16% durée d’altération

Vous souhaitez quelque chose? Vous me faites un petit mail ingame (Eole Fiersang) et je vous livre ca dès que j’ai les ingrédients / dispo.

Je stockais justement des ingrédients de cuisine bleu pour le jour ou l’hôtel des ventes fonctionnerait…Du coup ça m’intéresse bien.

Est-ce que j’ai envoyé à la bonne personne mes fruits et légumes ? :stuck_out_tongue:

Possible, j’ai eu tellement de chargements :). Si tu veux quelque chose, fait moi un petit mail ingame.

Toujours pas trouvé la recette de la mayonnaise du coup? ^^

Hey veux gouter ta tarte aux fraises du coup ! :slight_smile:

Merci pour la tourte c’était une bien agréable surprise, mon Charr s’est tapé la cloche :slight_smile:

Est-ce que on peut cuisiner un boost de déplacement ?

Tiens j’ai looté un champignon :). OK osef :frowning:

Un gros mindmap pour les chefs (j’ai toujours pas trouvé la recette de la mayonnaise dedans, je boude).

ce qui devait arriver…

Ben voilà !!! GG :slight_smile:

Sur l’écran de mon portable on dirait une tarte aux scampis…

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/319754-tarte-au-concombre :smiley: