Inoreader se refait une beauté sur iOS

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/04/16/inoreader-se-refait-une-beaute-sur-ios/
En 2018, plus que jamais, les RSS sont indispensables pour rester au courant de ses sujets favoris sans se faire gaver de trucs inutiles et peu fiables via les réseaux sociaux. Et pour en profiter au mieux, ma recommandation depuis ce dossier est toujours l’excellent Inoreader. Comme tous les outils RSS disposant de fonctions avancées,…

3 « J'aime »

Je teste ca depuis ce week-end sur iPad et iPhone, et je suis un poil déçu par quelques bugs introduits par cette nouvelle version, et qui se produisent un peu aléatoirement: chargement de feed qui n’en finit pas, écran qui freeze quand j’ouvre un item.

C’est typiquement le genre de situation qui sur desktop me ferait retourner a la version précédente en attendant le prochain patch.

Alors perso j’ai eu aucun prob sur l’iPhone 8 Plus mais je sais qu’ils sont super réactifs donc hésite pas à remonter ça chez eux. :slight_smile:

Will do. Je vais juste essayer d’avoir mieux à rapporter que ‹ des fois ca charge à l’infini ›, parce que je suis le premier à râler sur ce genre de bug reports :wink: .

1 « J'aime »

Vivement que ça arrive sur android, je me disais encore l’autre jours qu’il était plus que temps de depoussierer tout ça.

Mais du coup, c’est vraiment ce soft là que vous utilisez pour lire vos feeds sur iOS ?
J’arrive pas à me déboulonner de Reeder, perso. Mais je trouve que reeder n’évolue plus beaucoup, du coup j’vais tester ça.

Edit: Ce message était sponsorisé par “du coup”.

Du coup oui. :stuck_out_tongue:
J’ai abandonné Reeder (mais pas désinstallé) depuis un grand moment. Inoreader WebApp sur desktop + leur app mobile. Le reste est « meh » pour être gentil. Le seul concurrent pour moi c’est Newsblur (dans les mêmes conditions) mais qui n’a jamais été un grand prix de beauté…

J’avais testé Inoreader suite à ton article l’année dernière, mais je suis retourné sur Feedly.
Ce dernier est certes moins riche en fonctionnalités, mais beaucoup plus ergonomique et agréable à utiliser au quotidien à mon goût, que ce soit sur le web comme sur mobile.

Je suis absolument pas d’accord (sans parler de la diff de features), mais on ne combat pas facilement l’inertie des habitudes :slight_smile: Après Feedly > pas de RSS. Of course. :smiley:

Victor Stankov, le business development manager d’Inoreader, est d’accord avec moi :wink:

« I would say that at the moment Feedly is ahead of us in terms of mass appeal design look and UX »

Il dit aussi que les "« Hardcore nerds love us way more than Feedly. », et là je comprends que tu t’y retrouves.
Mais comme je le mentionnais les fonctionnalités offertes par la version Pro de Feedly me suffisent.

Source :