Inscription Training -=ReS=- Vs [CAF] le 30/09/2003

Bon voila, je voudrais savoir si ca vous interesse de participer à training/match contre les -=ReS=-  le 30/09/2003 à 21H

le site web est ici : http://www.resistance-bf42.com/

j’ai ouvert un post ici : http://www.resistance-bf42.com/forum.html  dans la section

[quote]Defiez nous

Notre server :195.83.220.102:14567

La map sera Kharkov pour nous donc a vous de choisir la seconde.
Voilou.

Si possible du 10 Vs 10 mais du 8vs8 est envisageable.
Je verrais avec eu pour voir si on peut vous pretez notre server TS si vous en avez pas.
Ce message a été édité par silka le 17/09/2003
Ce message a été édité par silka le 30/09/2003

On va leur faire bouffer de l’obus de .50 à ces pauvres [CAF] . Les [HFR] le 18, les [RES] le 30, qui seront les prochain ?

Plus sérieusement, et je pense que c’est la même chose pour toi, je trouve beaucoup plus agréable de prendre le temps d’organiser ces petits évenement que de chercher pendant 3 heures un serveur public pas trop gangrené par les boulets.

BF est un excellent jeu, mais qui helas (ou heureusement) ne prend toute son ampleur que dans la confrontation de teams. 

Allez, le 30/09 je serais un [CAF]. En esperant que mes co-équipiers voudront de moi apres ce que je vais leur faire subir demain.

Ce message a été édité par Gebreugg le 17/09/2003

Hum je fais parti des membres des -=ReS=-
et c’est notre server public donc la gangrenne ne reste pas longtemps le temps de faire un alt+tab.

Bon, j’ai recuperer Battlefield aujourd’hui, et moi je veut bien faire partis des [CAF] si ya de la place (oui parce que mon niveau est pas top top, mais on joue pour s’amuser n’est-ce pas ?).
Au fait, on joue avec quel version ? un addon est-il necessaire ?

Wild

Comme vous voulez, mais on a pas la version de SW pour le server.
Les maps additionnelles installées sont : Aberdeen et la Bataille d’Angleterre.

Bon pas bcp de participant, tant pis

Si vous voulez redorer le blason de la team CAF, appellez Poloit, tous ensembles !!

fais gaffe, t’as un jap sur l’épaule…

Bouh je voulais essayer votre serveur mais il y a un mot de passe!

Tant pis ce sera pour la prochaine fois!  

Pourriez pas faire un peu de l’autre chose que du BF42? chépa moi, du Flashpoint, du Quake, du Enemy Territory, du Warcraft 3 que diantre!

VG tu as du tombé sur une soirée training privé ou match
Sinon il est entierement public.

Bon si pas mini 8 avant Samedi il est annulé.

Si il manque quelqu’un dans l’équipe de la CAF, je peux me dévouer. Juste un détail : je ne suis pas un dieux. Mais si on peut s’amuser, je suis partant…

edit : Oups, plus dispo, sorry…

Ce message a été édité par knkrath le 27/09/2003

[quote]On va leur faire bouffer de l’obus de .50 à ces pauvres [CAF] . Les [HFR] le 18, les [RES] le 30, qui seront les prochain ? [/quote]Les projectiles de .50 (12.7mm) ne sont en aucun cas considérés comme des obus.

J’peux participer!J’peux participer!
Bon, j’suis pas au top niveau, mais c’est qu’un entrainement n’est ce pas?

pareil que les autres je suis pas au top mais si je peux depanner ce sera avec plaisir … on se donne rendez vous ou et comment ?

Bon si on commencait le rappel des troupes.

Pour les caf qui peux jouer Mardi?

Moi hé hé, a part cela?

Viendez ça va viander

[quote]Bon si on commencait le rappel des troupes.

Pour les caf qui peux jouer Mardi?

Moi hé hé, a part cela?

Viendez ça va viander[/quote]J’y serais, enfin normalement (sauf contre indications hardwares)…

…préparez vous, la terreur surgira des fougères !!

Moi, je peux. Mais je previens tout de suite, je suis une vraie branque en avion.
Sinon, la deuxiéme carte, c’est quoi?

J’en suis !!! Vive la technique secrète de la fougère !!

[quote]Pourriez pas faire un peu de l’autre chose que du BF42? chépa moi, du Flashpoint, du Quake, du Enemy Territory, du Warcraft 3 que diantre![/quote]Du Quake ? Quand tu veux  Hein Donjohn ?

Flupke>Sur 170 matches tu ne m’as battu que d’un petit point, alors fais pas le fier

Je ne serais pas avec vous mais on m’a promis une clé pour que je decouvre ce jeu, peut etre plus tard quand j’aurais plus d’entrainement

Ce message a été édité par Donjohn le 29/09/2003

Mardi c’est demain et demain j’en suis dites moi ou quand et comment et hop je suis a vous les kokines

Rassurez moi Bf c’est comme Pong mais en pas pareil non ?   

j’adore cette phrase ca marche avec tout, regardez le moment d’incomprehension devotre interlocuteur qui se demande si vous etre vraiment con ou si vous le faites expres. Testez et racontez moi … moi je ne vis que pour ca