Insomnie : magasins et services ouvert 24h/24

[quote name=‹ notwist › date=’ 5 Feb 2005, 17:27’]Porte de Champerret le domac est ouvert jusque 2h.
Sinan Bussière, y’a trooop de fautes sur ton site, ça pique les yeux…

Sur la page des tabacs : Je vous rappelLE que fumer est très mauvais pour la santé, à vos risques et périls …

Sur le mode d’emploi : On dit « mode d’emploi » sans S.
Bon, dans les catégories sont listées les principales catégories de service que je liste… > je propose : « Les catégories correspondent aux services et commerces que je répertorie ».
[i]Ensuite en haut a droite du site vous pouvez voir dans le noir une petite loupe et un bouton "ok"Cela sert a faire des recherches précises

Les catégories à taper sont[/i]

etc etc… Ok je joue mon beethoven mais c’est pour devenir une fidèle de ton site que je dis ça :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329466 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

corrigées thks
Bussiere
dsl j’ai fait ca toute la nuit hier soir …
si yt’en a d’autre hesitez pas à me le signaler :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

Sinon, y a Londis qui est ouvert a Patrick Street jusqu’a 11 h le soir…

Bah quoi, c’est à Dublin, et alors ? :stuck_out_tongue:
sinon, les boites ferment à 3 h ici… quelle bande de faignasses :stuck_out_tongue:
et les pubs à minuit ou dans ces eaux là… :stuck_out_tongue:

ah ouais aussi, ne mets pas « ces renseignements ne sont pas garantis 100% exact donc pensez a téléphoner pour etre sur :P » sur CHAQUE post, mais plutôt en footer de chaque page, style en #CCCCCC

ps : « Ces renseignements ne sont valables qu’à titre informatif, nous vous conseillons de téléphoner avant de vous déplacer » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ notwist › date=’ 6 Feb 2005, 20:18’]ah ouais aussi, ne mets pas « ces renseignements ne sont pas garantis 100% exact donc pensez a téléphoner pour etre sur :P » sur CHAQUE post, mais plutôt en footer de chaque page, style en #CCCCCC

ps : « Ces renseignements ne sont valables qu’à titre informatif, nous vous conseillons de téléphoner avant de vous déplacer » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329742 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le truc c’est que c’est largement plus chaud a programmer pour que ca soit sur une page a chaque fois plutot que dans chaque poste …

mais je vais y remédier …

thks
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 6 Feb 2005, 20:21’]le truc c’est que c’est largement plus chaud a programmer pour que ca soit sur une page a chaque fois plutot que dans chaque poste …

mais je vais y remédier …

thks
Bussiere
[right][post=“329743”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ménan, tu fais un include footer.htm, tu fais un div footer avec une position absolute genre bottom : 10px, et wala…

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 4 Feb 2005, 23:46’]le macdonald ouvert 7/7 24/24 et la pharmacie des champs ouvert toute la nuit …
[right][post=“329318”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

si c’est celui avenue de Clichy, il est fermé entre 2h et 4h du mat’…

donc pas “vraiment” 24/24…

mais pratique (sauf qd on se pointe a 2h"à et qu’on se fait refouler parce qu’on a pas vu les tout petits caractères…

edit: le bar/brasserei “Le Ney” place L Blum dans le 11ème est ouvert tout la nuit (je crois)

vérif…

C’est plus précisement:
Café Rey
130 r Roquette 75011 PARIS

Sinon
http://www.figaroetudiant.com/
rubrique bon plan, paris by night…

et aussi:
http://www.cityvox.com/

Désolé pas d’adresses pour l’instant mais c’est une super idée bussiere
Si je me rappelle bien ya un guide du routard special bistrot et resto avecune section Vie de la nuit

[quote name=‹ notwist › date=’ 6 Feb 2005, 20:50’]ménan, tu fais un include footer.htm, tu fais un div footer avec une position absolute genre bottom : 10px, et wala…
[right][post=« 329755 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
modifié pour tes beaux yeux ca te va ?
maintenant faut que j’edite tout mes poste pour virer la remarque et qu’ensuite je mette a jour les 36000 adresses qu’on m’a donné …
@+
Bussiere
edit : on m’a même file l’adresse d’un fleuriste ouvert 24h/24
plus d’excuse pour la st valentin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 6 Feb 2005, 22:05’]modifié pour tes beaux yeux ca te va ?
maintenant faut que j’edite tout mes poste pour virer la remarque et qu’ensuite je mette a jour les 36000 adresses qu’on m’a donné …
@+
Bussiere
edit : on m’a même file l’adresse d’un fleuriste ouvert 24h/24
plus d’excuse pour la st valentin :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329776 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

nickel ça fait quand même achement plus agréable :P)
sinan, sur un pareil site, je comprends pas bien l’utilisation du calendrier et de l’archivage par mois… je suis relou hein… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘notwist’ date=’ 6 Feb 2005, 20:50’]ménan, tu fais un include footer.htm, tu fais un div footer avec une position absolute genre bottom : 10px, et wala…
[right][post=“329755”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui mais ca serait trop simple …

de un : je travaille en 900*600 a cause d’un vieu pc …
ensuite
de deux : c’est pas du tout pareil sous ie et firefox
et je commence a devenir fou …
le css pour que ca marche sous ie et firefox rhaaaaa
bon pour l’instant j’ai fait une solution de porc mais je planche dessus
@+
Bussiere

[quote name=‹ notwist › date=’ 6 Feb 2005, 23:29’]nickel ça fait quand même achement plus agréable :P)
sinan, sur un pareil site, je comprends pas bien l’utilisation du calendrier et de l’archivage par mois… je suis relou hein…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329805 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est juste pour que les mises a jour soit plus evidentes …
et que les anonces soit classé par un ordre précis …
voili voilou …
@+
Bussiere

sinon j’aurais besoin de vos avis …
j’ai des services genre kiosque de presse ouvert 24/24 le truc c’est que evidement il n’y as pas de téléphone …
donc je les liste ou pas ?
sachant que si ils ne sont plus ouvert pour x raison je vais avoir l’air fin moi …
@+
Bussiere

Heu Gate 104 est fermé depuis juillet 2004…

Une de mes amis était leur graphiste…

Donc j’ai mis un commentaire …

[quote name=‘zOU’ date=’ 7 Feb 2005, 14:04’]Heu Gate 104 est fermé depuis juillet 2004…

Une de mes amis était leur graphiste…

Donc j’ai mis un commentaire …
[right][post=“329963”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci beaucoup ^^
c’est pour ca que je ne met pas de trucs sans téléphone …
thks again
Bussiere

Bon, notwist t’a déjà bien aidé à faire le ménage, mais il reste quand même une belle faute de grammaire, et en plus elle figure sur ta signature aussi :
les services et magasins ouverts la nuit sur Paris
Juste pour dire, vu que tu nous mets tous à contribution.

[quote name=‘Madsnail’ date=’ 7 Feb 2005, 19:31’]Bon, notwist t’a déjà bien aidé à faire le ménage, mais il reste quand même une belle faute de grammaire, et en plus elle figure sur ta signature aussi :
les services et magasins ouverts la nuit sur Paris
Juste pour dire, vu que tu nous mets tous à contribution.
[right][post=“330126”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
thks faut que j’arrete de coder le soir moi …
et sinon vous en pensez quoi des distribs de bouffe automatiques je dois les lister et prendre le risque que ils soient fermés ou pas ?
thks again
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 7 Feb 2005, 19:37’]thks faut que j’arrete de coder le soir moi …
et sinon vous en pensez quoi des distribs de bouffe automatiques je dois les lister et prendre le risque que ils soient fermés ou pas ?
thks again
Bussiere
[right][post=“330128”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben tu pourrais faire un link vers le site officiel des distribs, par exemple, au lieu du numéro de téléphone.

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 7 Feb 2005, 01:53’]sinon j’aurais besoin de vos avis …
j’ai des services genre kiosque de presse ouvert 24/24 le truc c’est que evidement il n’y as  pas de téléphone …
donc je les liste ou pas ?
sachant que si ils ne sont plus ouvert pour x raison je vais avoir l’air fin moi …
@+
Bussiere
[right][post=“329832”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi je vote non, parce que tu peux lister des Relais H ouverts jusque tard, pour compenser.

[quote name=‹ notwist › date=’ 7 Feb 2005, 20:56’]ben tu pourrais faire un link vers le site officiel des distribs, par exemple, au lieu du numéro de téléphone.
[right][post=« 330155 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bhé pour la je peux lister des epiceries ouvertes tards pour compenser et en plus sur le site y’a pas vraiment de mise a jour sur le statut des distributeurs de bouffe :stuck_out_tongue:
apres chuis ouvert à toute les suggestions …
@+
Bussiere