Insomnie : magasins et services ouvert 24h/24

voila il y a une idée qui me traine derriere la tête depuis longtemps

faire un site répertoriant sur paris les magasins et services ouvert 24h/24h ou au moins jusqu’a minuit …

et la je le code ce soir

si vous en connaissez merci de poster ici …

moi je connais deja la poste ouvert dans paris jusqu’a minuit le macdonald ouvert 7/7 24/24 et la pharmacie des champs ouvert toute la nuit …

et accessoirement vous en pensez quoi de cette idée ?

thks
Bussiere

Le Virgin Mega Store des Champs reste ouvert jusqu’à Minuit si je dis pas de conneries

[quote name=‘LanDiSama’ date=’ 4 Feb 2005, 23:53’]Le Virgin Mega Store des Champs reste ouvert jusqu’à Minuit si je dis pas de conneries
[right][post=“329320”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas con, ça. En fait, si quelqu’un a des tips du genre sur Montpellier, je suis intéréssé. Parceque bon. Ici, c’est incroyable à 1h, tout le monde se transforme en citrouille.

Il faut un forum spécial pour répertorier chaque ville :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moktar › date=’ 5 Feb 2005, 00:41’]Il faut un forum spécial pour répertorier chaque ville  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329326 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est prevus le but est d’abord de commencer par paris pui ensuite par région …

en gros site par région

mais je prefere etre petit et commencer par paris :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere

La pharmacie de la Nation 24/24 et 7/7…

Sinon, pour les jolie filles, j’suis dispo 7/7 et 24/24, mais c’est un autre probleme :stuck_out_tongue:

Nova Mag avait sorti un hors série ou un booklet assez compact là dessus (par catégories, genre « bars », « tabacs », « pharmacies », « dépanneurs en tous genres », puis « clubs », « trains de nuits »…)
Je fouille mes archives et jte PM.
Sinon, vite fait, t’as yatoopartoo, un genre de reubeu-robot ouvert 24/24, ainsi que serrurerie.org où tu peux commander des clés 24/24 et t’es livré le lendemain (je sais pas si ça rentre dans ton annuaire par contre…).

edit : en cherchant pendant bien 20 minutes sur cityvox, en fait, je me suis rappelée que c’était sur parisbouge :confused: adresses de nuit

tu veux faire quelles autres villes ?

Le drugstore des champs, ouvert jusqu’à … heu … tard, pratique quand on a faim ou qu’on est en rade de clopes. Sinon le tabac du croisement St Germain/St Michel était ouvert assez tard aussi.

thks a tous je prends des notes :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 5 Feb 2005, 01:10’]Le drugstore des champs, ouvert jusqu’à … heu … tard, pratique quand on a faim ou qu’on est en rade de clopes. Sinon le tabac du croisement St Germain/St Michel était ouvert assez tard aussi.
[right][post=“329332”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Adieu (discret) au Drugstore 27-07-2002
Où les noctambules parisiens iront-ils chercher un paquet de cigarettes, une boîte d’aspirine ou un club sandwich en cas de fringale nocturne ? Le Drugstore, c’est fini. Après ceux de Saint-Germain et des Champs-Élysées, c’est au tour du dernier, celui de Matignon, de fermer ses portes brutalement. L’établissement sera bientôt en liquidation judiciaire. En grave perte de vitesse depuis plusieurs années, il ne subsistait dans les murs de cette institution née en 1970 que la brasserie. Même le tabac avait été fermé l’année dernière. Les drugstores étaient apparus en France sur l’initiative de Marcel Bleustein-Blanchet, fondateur de l’agence Publicis, qui avait importé le concept de New York. Le drugstore des Champs-Élysées, puis celui de Saint-Germain-des-Prés, ouverts en 1958 et 1965, et enfin le celui de Matignon, avaient immédiatement rencontré un succès considérable : on pouvait y manger, y acheter presse et médicaments, « à l’américaine ». Le point de ralliement des « minets » des années 60, immortalisé par Jacques Dutronc, disparaît aujourd’hui dans un quasi-anonymat.

La fnac des champs ouvrent aussi jusqu’a minuit
Place de clichy, un tabac une pharmacie ouvrent toute la nuit ou presque
Il y a une brasserie, toujours place de clichy, Le Carolus, qui ouvre le W E 24h sur 24, et trés tard en semaine ( je crois jusqu’à 4h).
Sinon croisement rue barbes & poissoniere, il y a un 8h à 8h ( une épicerie de nuit quoi !).
Bon boulot

Adresses Nocturnes (Paris Bouge )

[quote name=‹ willdreams › date=’ 5 Feb 2005, 01:24’]Adresses Nocturnes (Paris Bouge )
[right][post=« 329338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

thks a lot
mais moi je rajoute en plus les services administratif :stuck_out_tongue:

Ah, j’oubliais, pour bouffer : l’Aubrac, en face du Man Ray, ouvert toute la nuit en principe.

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 5 Feb 2005, 01:39’]Ah, j’oubliais, pour bouffer : l’Aubrac, en face du Man Ray, ouvert toute la nuit en principe.
[right][post=“329341”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est ou ca exactement ?

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 5 Feb 2005, 01:40’]c’est ou ca exactement ?
[right][post=“329342”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est là :
37 rue Marbeuf
75008 PARIS

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 5 Feb 2005, 01:55’]c’est là :
37 rue Marbeuf
75008 PARIS
[right][post=“329344”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
thks

tenez voila le site :
http://www.bussieresama.net/insomnia/
et si quelqu’un connait des lan ou des cyber ouvert 24/24
sinon je crois savoir que y’a aussi un mac do ouvert 24/24
si vous avez des remarques ^^
@+
Bussiere

Aah l’Aubrac. :stuck_out_tongue:
La plus belle carte des vins de Paris.
Et buvez du languedoc !!

Tu as le monop des champs qui ferme à minuit.
Une épicerie ouverte toute la nuit porte d’Asnieres (je regarderais l’adresse exact en passant devant la prochaine fois).

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 5 Feb 2005, 15:54’]tenez voila le site :
http://www.bussieresama.net/insomnia/
et si quelqu’un connait des lan ou des cyber ouvert 24/24
sinon je crois savoir que y’a aussi un mac do ouvert 24/24
si vous avez des remarques ^^
@+
Bussiere
[right][post=« 329448 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Porte de Champerret le domac est ouvert jusque 2h.
Sinan Bussière, y’a trooop de fautes sur ton site, ça pique les yeux…

Sur la page des tabacs : Je vous rappelLE que fumer est très mauvais pour la santé, à vos risques et périls …

Sur le mode d’emploi : On dit « mode d’emploi » sans S.
Bon, dans les catégories sont listées les principales catégories de service que je liste… > je propose : « Les catégories correspondent aux services et commerces que je répertorie ».
[i]Ensuite en haut a droite du site vous pouvez voir dans le noir une petite loupe et un bouton "ok"Cela sert a faire des recherches précises

Les catégories à taper sont[/i]

etc etc… Ok je joue mon beethoven mais c’est pour devenir une fidèle de ton site que je dis ça :stuck_out_tongue: