Install impossible?

Voila ce matin j’ai eu envie de rejouer à Mafia, alors je met le cd1 dedans, je lance l’install…quelques minutes après il me demande le cd2 et la paf ca plante direct.
Même avec le gestionnaire des taches impossible de supprimer le processus je suis obligé de réinstall.
je vérifie le cd et il est nikel, aucune rayure, il se lit parfaitement j’arrive à copier tout ses fichiers sur le hd.
J’ai essayé sur un autre lecteur cd et ca fait exactement pareil.
Pourtant j’avais déja réussi à installer ce jeux des milliers des fois auparavant (enfin au moin une fois ca c’est sur)
je vois donc vraiment pas d’ou ce problème pourrais venir :S

Vu que apparament tu as un original bin, à ta place j’essaierai de faire une image du CD (genre clone CD…) et puis de la lire directemnt sur le disque dur avec un lecteur CD virtuel (avec Daemon-Tool par exemple).
Sinon 10 contre un 1 que c’est encore le coup d’une super sécurité antipiratage qui sert juste à embêter les gens qui achètent leurs jeux. ((

Bon j’ai trouvé: j’ai enlevé tout les trucs susceptibles de créer conflit (firewall, antivirus, deamon tool) et ca marche.
N’empêche on en est tout de même arrivé au point ou il est plu facile de jouer à un jeu warez qu’un original, je parle même pas du  packacking merdique (3cds empilés les uns sur les autres dans un dvdcase pour mafia…) et de l’install qui prend 3 heures à cause des protections…

Ce message a été édité par kayser le 25/04/2004