Install XP

Juste une petit soucis, avec mon Raptor en Sata, à l’installation de XP ce dernier m’a dit qu’il reconnaissait pas mon ordi et qu’il fallait que je spécifie. J’ai mis que c’était un monoprocesseur Acpi. C’est bon ou pas ? Comment ça se fait que XP m’a demandé ça ?

Un petit Up et j’en profite aussi pour reposer une question d’un autre thread (comme ça je le laisse mourir)

En gros quand mon pc sert de serveur (UT2k4, Battlefield, Midnight Club…) en Lan, ça pourrait aider si je connectais au Switch les 2 cartes réseau qui sont sur mon A7N8X-Deluxe ? (une via et une 3 com)

[quote]Juste une petit soucis, avec mon Raptor en Sata, à l’installation de XP ce dernier m’a dit qu’il reconnaissait pas mon ordi et qu’il fallait que je spécifie. J’ai mis que c’était un monoprocesseur Acpi. C’est bon ou pas ? Comment ça se fait que XP m’a demandé ça ?[/quote]euh…tu peux préciser ton type de CM ? généralement c’est par là bas que ça se passe. J’ai eu quelques petits soucis aussi avec mes raptor (en sata).

J’ai une a7n8x-deluxe rev 2.0.

Pour l’instant j’ai pas constaté de faiblesses dans l’instal mais je suis pas sûr que mon raptor travaille au mieux de ses capacités. En venant d’un Maxtor 60Go Diamond MAx plus je pensais plus voir la différence dans les temps de chargement (Farcry, Battlefield…) avec un Raptor en Sata.

Sisoft Sandra me dit que mon hdd est bien équivalent à un Scusi 10.000 rpm mais bon, je préfère être sûr que j’ai fait le bon choix lors de l’install.