Installation de IIS sous WinXP Pro

J’ai un léger problème avec l’installation de IIS sous WinXP Pro. J’essaye de l’installer à partir de Ajout/Suppression de composants, je choisis les options qui vont bien et clique sur Suivant. Là il mouline un moment et hop affiche un gros message d’erreur disant qu’il manque la dll nommée staxmem.dll et que je dois donner le bon chemin ou insérer le CD du service pack 2 pour Windows XP.

Le truc étrange c’est que dans c:\winnt\ServicePackFiles\i386 la dll est bien présente.

Pour essayer de résoudre le blème, j’ai téléchargé le SP2 sous forme redistribuable, décompressé et essayé de lui donner le chemin vers le répertoire, mais rien à faire il ne veut pas en entendre parler.

Si je cliques sur Annuler et lui demande de continuer l’install malgré tout il me demande une autre DLL appelée admexs.dll et ainsi de suite, il a l’air de demander comme ça toutes les DLL…

Je veux installer IIS sur ma machine pour créer une page ASP.Net pour un projet relativement important et là je suis quelque peu bloqué… Donc si quelqu’un a une idée de comment résoudre le problème ou a une solution de rechange je suis preneur!

Merci

Currieux j’ai pas eu ce probleme.

as tu essayé de substreamizer le sp2 dans ton XPpro et d’en faire un CD ?