Installer Windows Vista

Video Vista

J’ai pas pu m’empecher…Ok je sors.

C’est pas crédible un instant, il faut d’abord installer XP B) B) !

Sympathique ^^
Personnellement, j’aurais attendu le premier flot de mises à jours avant de penser à broyer le cd B)

Personnelement je le comprends, j’ai installé Vista ce Week end, et il a fallu que je regrave TOUS les CD en x1 avec un logiciel spécifique (Nero ne fonctionnait pas) sinon j’avais un erreur incompréhensible pendant l’install B)

Et donc tu en conclu que c’est forcément le système d’exploitation lui-même le coupable, et pas tes CD, ton graveur, ou un iso corrompu par exemple B) .

Sinon y’a un topic dédié pour ces trucs complètement idiot et je crois que le lien y est déjà passé :smiley:

Oui car les quelques recherches que j’ai fait sur le net m’ont montré que j’étais loin d’être le seul dans mon cas. Je pensais également à des Cd ou à un graveur foireux en 1er lieu, mais il s’avère que ce sont les Isos fourni par Microsoft qui peuvent foirer. Ceci dit ce n’était pas un troll anti-windows, loin de là car je l’ai installé et j’en suis content B)

“it’s loaded B)” . J’éspère qu’on lui avait offert au bonhomme, parceque au prix que ca coute (meme chez lui …) B)

Je crois pas qu’il broie la license dans la vidéo.
C’est un ptit malin :smiley:

Parceque les ISO MS sont fournies avec des 0 et des 1 speciaux qui ne peuvent etre gravés comme le reste… B) Serieux…

J’ai meme pas trouvé ca drole B) Pourtant jsuis pas un fanboy ms, mais la, c’est un peu comme les “smashmy”, ca m’arrache tout juste un sourire quand la mise en scène est bonne, mais la non meme pas…

[quote=“AthenA714, post:10, topic: 33010”]J’ai meme pas trouvé ca drole B)[/quote]Moi si !!! B)