intégration a EVE online

Bijour! voila , ayant arrété wow récement , je me demander si l’intégration en temp que nouveau joueur dans eve online était facile , c’est pas pour dire mais je pense que je serait pas content si je me balader traquilou et qu’un méchant avec un gros vaisseau me tirerait dessus , et surtout pas débarquer tout content dans un morceau de la galaxie en pleine guerre (vient de lire l’article sur la guerre massive avec utilisation de titans) et donc je me demander si , en débarquant il serait facile de trouver une corporation et de l’intégrer sans trop de problème et pouvoir évoluer sans trop de problème non plus =) voili voulu! mici d’avance!

Salut,
Perso, je me suis jamais fait shooté sans le vouloir vraiment. Si tu restes en Highsec tu n’auras aucun soucis à te faire. Tu pourras te balader, miner tranquillou sans soucis. Après si tu veux plus d’adrénaline tu iras en low sec et là c’est une autre histoire B)

oki =) mici =), au fait , connaitrait tu des corporations françaises? ou même belges? euh… peut être pas belges mais ,… ho et puis si belges tient! B)

y’a meme une corpo cafzonienne B)
demande a pere cil et si tu me pm le nom de ton perso je te poste un million d’isk :smiley:

Bussiere
ereissub a eve online.

J’ai jamais essayé Eve online, mais je viens de lire un dossier sur Factornews qi pourra t’intéresser. L’auteur rentre tout nouveau tout propre dans une guilde, et ça semble pas mal se passer du tout …

Merci de votre aide et de vos réponse =) , bussiere , pour le million on verrat sa si je prend le jeu pour de bon et si je me galère mais je suis pas du genre a accepter les cadeaux mais merci beaucouip =) on verrat sa dans 15 jours =p, sachant que je voudrait pour me lancer dans une carrière de transporteur,et , oui je vais contacter père cil =)

pour contacter le perso de perecil c’est sur le chan quantumdynamics

oki merci =)

Euh , ma démo bug , quand j’éssaye de me connecter ou de mettre a jour le jeu , mon ordi plante , quelqun peut m’aider ?

Fait une liste de ce que ton pc a dans le ventre, ça nous aidera B)

RADEON x800 GT
AMD Athlon 64 processor 3200+
ram: 1 G pc 3200
Maxtor 6L020J1
Windows XP

[quote=“hérastean, post:11, topic: 32348”]RADEON x800 GT
AMD Athlon 64 processor 3200+
ram: 1 G pc 3200
Maxtor 6L020J1
Windows XP[/quote]
carte son à jour et carte vidéo de même ?
sinon il est possible qu’un fichier soit corrompu dans ce cas là re télécharge le jeu.

Et en plus, CPP parlait de la possibilitée d’avoir un fichier corrompu a l’install (mais ils parlaient seulement du crash du client)

[quote]optional patch for client crashes available for download
reported by Oveur | 2006.12.21 15:44:23
In an effort to ensure the community can enjoy EVE over the holidays, we are publishing an optional patch. This patch will resolve the Crash To Desktop issues caused by corrupt JPG files. If your client has been closing itself while you are at a startgate, in character selection or using the ingame browser, it is recommended you install this patch.[/quote]

Pour télécharger ce patch, loggue toi sur le site et il y aura une fenêtre te proposant le correctif a droite.

[edit] Dans EvE, les add-on sont gratuits et intégrés au dernier client

Bon, le jeu est décidé a pas marcher , j’ai vu qu’il y avait un addon pour EVE , je suis obligé de l’acheter pour jouer avec le reste de la communautée?

Nop, les extensions soit integrées dans le dernier client que tu télécharges sur le site officiel, et sont gratuites B)

(Elles sont aussi dispo sous forme de mise a jour évidement)

oki =)

Just a questions ! le transporteur , il gagne plus d’argent qu’un vaisseau de combat ou c’est l’inverse?

Ca dépend ce que tu en fais.
Un vaisseau de combat si tu missionnnes un max et en low sec tu va reussir à te faire un max de blé par les primes.
Si tu joues les traders (c’est comme ca que j’entends le terme transporteur) ca sera plus sur mais moins rentable au début. Pour gagner beaucoup faut en avoir déjà pas mal.
Après si par transporteur tu entends seulement les missions courrier (aller d’un A à un point B en transportant X objet), non c’est quasiment pas rentable. En tout cas ce que j’en ai vu. Tu perds du temps pour pas grand chose.

et , pour les croiseur par exemple , il faut de l’équipage?

De l’équipage ? Tu veux dire d’autres personnes pour controler le ship ? Non B) Pourquoi tu voudrais de l’équipage ? ^^