Intel au futur

Hoplà !
PC Watch made in Japan propose le roadmap d’Intel sur ces futurs processeurs. Ils voient loin les gaillards :wink:

d’après le site Ace Hardware, Doug Carmean (l’un des concepteurs du P4) lâche quelques infos sur le futur processeur Nehalem (bien après Willamette et Prescott). Evidement, l’interview n’est plus accessible :frowning: On n’apprend que çà :

[i]RS: What project followed the Willamette project?

DC: I had about a one or two-quarter stay on a project called Prescott, which was a follow-on to Willamette. It was basically doing some performance enhancements and taking it to the next generation process. Within the last year, I’ve been leading the architecture team that’s defining the next all new processor, a processor called Nehalem, and that’s been the focus for the last year. So that could be Pentium 8, or something like that, in the year 2004. So we’re a taking from scratch approach to microprocessor design.[/i]

Ils vont bientôt graver leur processeurs dans l’espace si çà continue comme çà… Ca va faire combien de milliers de Ghz tout çà ??? :stuck_out_tongue:
Le pauvre Cafeine, il a pas fini d’avoir du taf jusqu’en 2008 au moins :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/10/2002 par BobbyJack]

Je vais attendre j’usqu’en 2007 moi. :casstet: :casstet: .

Clad. Deux balles dans la poitrine, une dans la tête pour finir.

Et moi jpense que le chose ou un intel vaudra un bon AMD les poules sront doté d’un systeme molaire assez impressionant

j’pense qu’amd a deja pas mal la pression surtout a cause des problemes de stabilité des chipset VIA et de la facilité d’oc des proco intel…

HAHAHAHA

cette roadmap et surtout là pour mettre la pression à) AMD :wink: