Intel au pays du Jacky

Intel ne recule devant aucun sacrifice et veut t’offrir, à toi Jacky, un P4 Extreme Edition avec du beau matos si tu acceptes de pourrir ton beau PC tout neuf. Un grand concours de tuning pour nous, les geeks.

“The Intel Case Mod Competition”, c’est le concours international organisé par le fondeur américain. Seule contrainte : que le PC soit architecturé autour d’un P4 HT. Le prix : un P4 EE, une carte mère I875P et 1000 dollars. Ca donne envie hein ?

Les détails par là, les premières réalisations, par là

j’adore la finesse des ricains face aux designs koréens et taiwanais…

[quote]j’adore la finesse des ricains face aux designs koréens et taiwanais…

les australiens n’en parlons même pas… [/quote]ah ah ah … efectivement, comme diraient nos amis Bataille et Fontaine : Y’a pas photo !

le contraste est vraiment exellent ya vraiment des idées exellentes du coté coréen et japonnais !

Mouuuaaahhhhhh

[quote]What new PC-related activities can you do with an Intel® Pentium® 4 processor that you weren’t able to do before?
Web site creation.
J’aimerai bien voir la tête de son site au monsieur…

[quote]le contraste est vraiment exCellent ya vraiment des idées exCellentes du coté coréen et japonnais ![/quote]heu, sans vouloir faire mon chiant, Taiwan, c’est pas vraiment au Japon…

Mais sinon, en l’occurence, je suis parfaitement d’accord avec toi, Asia rulez ! ça donnerait (presque) envie de s’y mettre…

Je fais une réponce dans la même lignée. Ils assures un max les asiatiques.

Ils ont eu pas mal d’idée original et fun. A ce demander ou il est le PC, surtout dans le mod taiwannais : The riches of Books / Tsai Syh.

niko : oups, je sais pas pourquoi, je croyais avoir lu corée et japon

effectivement, il fallait lire taiwan et corée