Intel ou AMD ?

Moi j’aime pas intel car il font des pubs mensongères : D’abord le processeur n’a jamais accéleré internet, ensuite 4 fantomas ne rendent pas plus rapide le PC, et pour finir, ca m’étonnerai que des extraterrestres s’intéressent à la technologie pentium 4 pour écouter des MP3 !
Voila ! Mais c’est mon avis perso.

Ils ont un besoin urgent de money …

Mouarf, oui donc intel est moins cher sur ce procos. Comme dit NightHunter le mieux à faire c’est d’attendre qu’AMD baisse. Bon après je pense que dans 6 mois AMD sera redevenu le moins cher :stuck_out_tongue:
Comment ça j’entretiens mon troll ? Mais non, je suis d’avis qu’intel reste intéressant question stablilité. Pour les perf les 2 se valent bien. Mais sur les prix c’est assez bizarre qu’AMD soit le plus cher sur ce créneau :slight_smile: Pour une fois …

Ben fonce alors, si déja le seul atout d’amd (a mes yeux) a savoir les prix, n’en est plus un prend de l’Intel au moins t’es sur que ca marche et t’es tranquille !!!

Intel SAIBON !! surtout que AMD n’est pas 100% compatible avec Intel (aie non po taper Cafeine :P)

HAHAHAHAHAHAHAHA !!! comment on peut se marrer tt seul parfois :cool:

Vi je pense aussi et d’ailleurs pour ce qui est des 2600 & co, AMD reste le moins cher. Mais j’achète pas des procs à 3-4000 balles non plus ^^
Bon après il faut voir quelles fréquences se vendent le plus…

Et aussi : c’est pas 1197FF mais 1797FF le prix des P4 2.4… Autant pour moi :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/10/02 par oz.wizard]

[quote]Juste pour le plaisir de troller un peu. Hum non bon ok je plaisante. Je comparais les prix des proc. sur materiel.net à fréquence 2.4Ghz. Bon fréquence équivalente pour nos amis les athlons :stuck_out_tongue:

Bref je vais résumer vite fait :

  • Athlon XP2400+ Bus proc. 266Mhz = 315€ (2066FF)
  • Pentium 4 2.4Ghz Bus proc. 400/533 = 274€ (1197FF)

Autant acheter un intel plus stable à ce niveau là non ? Surtout qu’il me semble qu’ils répondent pas trop mal à l’overclocking d’après ce que j’en ai lu. Après overclocker des bécanes à 2.4Ghz - athlon comme pentium - je pense pas que ce soit indispensable même si les 2700+ et autres P4 2.8Ghz sont sortis depuis qq temps :slight_smile:

Pour ce qui est des cartes mamans, elles tournent dans les 120-150€ pour les 2 marques… Yabon Intel ?[/quote]
Tu crois ?

Je ne sais po pourquoi mais je sens qu’ avec un titre de thread comme ça Wis va avoir du travail…
Bon ok ok, j’ai rien dit… :stuck_out_tongue:

[quote]Juste pour le plaisir de troller un peu. Hum non bon ok je plaisante. Je comparais les prix des proc. sur materiel.net à fréquence 2.4Ghz. Bon fréquence équivalente pour nos amis les athlons :stuck_out_tongue:

Bref je vais résumer vite fait :

  • Athlon XP2400+ Bus proc. 266Mhz = 315€ (2066FF)
  • Pentium 4 2.4Ghz Bus proc. 400/533 = 274€ (1197FF)

Autant acheter un intel plus stable à ce niveau là non ? Surtout qu’il me semble qu’ils répondent pas trop mal à l’overclocking d’après ce que j’en ai lu. Après overclocker des bécanes à 2.4Ghz - athlon comme pentium - je pense pas que ce soit indispensable même si les 2700+ et autres P4 2.8Ghz sont sortis depuis qq temps :slight_smile:

Pour ce qui est des cartes mamans, elles tournent dans les 120-150€ pour les 2 marques… Yabon Intel ?[/quote]
oui tu peut prendre intel… mais tu ferais mieux t’attendre la disponibilité des 2700+ pour que le prix des 2400+ s’effondre et que AMD redevienne le bon choix…