Interactive Anime OST

Je ne sais pas du tout si le lien a déjà été posté ici, mais ça me semble tellement énorme que je me doit de le poster
C’est donc ici que ça se passe : http://fptest.jav.net/
En gros, tu as une bonne grosse base d’OST d’animes jap interactive. Interactive parceque chacun peut éditer la playlist en cliquant sur le titre de la chanson qu’il veut écouter (elle se met en bout de la playlist). Tout ça en streaming dans WinAmp. C’est de bonne qualité, suffisament bonne pour de la musique en tout cas…
Là je suis en train de tester et première remarque : ça rame quand même un peu si on d/l en même temps
En tout cas : direct dans les favoris…

Très très sympa

Bon c’est du beta-test, j’espère que ca va rester online un moment. Le système est sympa, la qualité bien potable (128kbps quoi, bien encod&#233, et y a pleins de chansons.

favori aussi

Après un bon gros test bien long (Ah ! je me suis fais plaisir là ) :

  • Ca roule impec tant que tu fais pas de GROS téléchargement ( que du surf quoi, sans des trucs monstruex en falsh et autres)
  • Ca s’écoute vraiment bien, la qualité est largement suffisante
  • Que 4 titres dans la playlist, si ça marche pas : c’est normal
  • On ne peux mettre soi même que 2 titres dans la playlist, sur les 4…
  • Truc pas con : le CD qui est en train d’être joué apparait sur la page avec un lien sur CDjapan.co.jp…

Donc, oui, c’est good

Ca merite d’en faire une news, ne serait-ce que pour ceux qui veulent decouvrir et qui ne vont pas forcement dans ce forum

Merci beaucoup pour cette radio. Ca roxxe, il y a plein d’ost que j’ai pas ecouté