Oula,je m’attendais à un truc dans le genre “famille de france” => “familles du quebec” , mais cela va plus loin.
Certes, cet article est l’expression d’une opinion, en gros, les jeux sont plus que des jeux, il y à un autre message derrière.
Là, je suis à moitié d’accord.On trouve souvent des jeux sortis juste pour le commerce.Mais de là à ce que des JV “promouvoissassent le grand démon” , je reste perplexe…
"Ce jeu est l’fun, il montre ce qu’est l’enfer donc l’enfer est un lieu l’fun. " < j’ai jamais parlé comme ca ,même maintenant…
De plus, que de généralisation !C’est plus facile pour taper sur tout le monde si on les met tous dans le même sac!
Il faut tout de même différencier , le joueur TROLLIEN (25h/jour), le joueur FAN (beaucoup d’heure pas jour) , le joueur DEBILE (il ne fait pas la différence entre le jeu et la réalité/smile.gif"> ), les jeux de foot etc …
(j’oubliais , ADIBOU ,c’est le mal aussi)
Et les jeux sur portables ? Il n’en parle pas non plus .Pourtant on connait l’engouement des “JEUNEUH” pour ces jeux (oups , je généralise).D’ailleurs, y a même un portable qui fait console qui sort.
Il à même pas parlé de PANDEMONIUM, ce vieux jeu de plateforme … (PANDEMONIUM = GROS BORDEL MONSTRE genre comme chez moi ou en enfer).
En plus, j’ai pas encore entendu parler d’un jeu sur la bilble/coran/tora ou je sais pas quoi d’autre.[MODE anti-religieu OFF].
A part ptet Jesus II , le retour mais e pense pas qu’il y ai eu de jeux là dessus.
Je vois mal ce que viennent faire ces références à ces textes religieux => se donner du poid ?
Un bigot ? un fanatique ?Surement, mais bon, si c’est sur internet, c’est qu’il peut pas causer ailleurs …
Ce type me rappelle les villageaois dans “sacrée GRAAL” et tout le passage sur la sorcière …
PS : Il doit pas aimer CHARMED (tant quelles sont mignones , moi ca me va).Je retourne me damner devant FFVIII et on se retrouve tous en enfer hein
Ce message a été édité par barberouss le 16/10/2003