Interdisons les jeux vidéos, support de satan !

Salut tout le monde,
Je viens de tomber sur un truc la, j’ai halluciné tellement ça fait peur des c**s pareil !
Allez je vous fait partager cette “depeche merveilleuse” :

http://iquebec.ifrance.com/wwjd/jeuxvideo.html

Accrochez vous !
@+ tout le monde

Bon ça peut aller, il ne s’agit que d’un illettré bigot un peu conservateur.
Même si certains points restent défendables.

Ha ha, il est percher le gars qui a pondu ca.

Tiens, j’allais te dire : trop gros, les membres de la zone tomberons pas dans un troll aussi peu discret !

ben en fait…j’ai peur d’un coup

edit : non, c’est bon, super GloP est passé par la ^^
Ce message a été édité par no-live le 16/10/2003

Suffit de voir qu’il a oublié de penser pas lui-même le pauvre et ça relativise tout

Enfin oui quand même, voir ce genre de trucs écrits, et défendus surtout (et quels arguments!), ça fait peur.

Bah c’est juste un avis isolé, pas de quoi fouetter un chat. Y a bien pire.

Le premier qui trolle sur la religion ou la foi ca va chauffer. Si lui est intolerant dans son opinion c’est pas une raison pour faire pareil. Son opinion je trouve franchement pas choquante, meme si je suis pas du tout d’accord, il y a BIEN pire et bien plus dangereux comme opinion (meme sur les jeux videos) et se moquer avec des critiques du genre “hahaha il est trop con” demontre pas une superiorite d’esprit aveuglante non plus… donc bon… du calme.

Ce message a été édité par GloP le 16/10/2003

En tous cas, la pêche, c’est plus dangereux pour les poissons que les jeux vidéos.

Rael a dit: Mario lance des boules de feu, il y a sorcelerie… Trop bon…

“Toute argumentation basée sur des precepts religieux est nulle et non avenue, elle ne pourra être prise qu’au 8ème degré humoristique-et encore-.” (Dadal 7:24)

Du même auteur je vous conseille ses rubriques “spéciales” : oui, c’est ça le terme.
(Cliquer pour rentrer)
http://iquebec.ifrance.com/wwjd/

-Le film la Matrice (j’ai beaucoup aimé le terme: “l’ennemi” qui a fait ce film)
-La musique rock
-Le 11 septembre
-etc…

Des joyaux… (dit-il en pleurant)
Et dire que je suis tolerant…non, en fait, pas du tout.

le best of je pense, c’est les simulations de peches .

j’ai un pote qui a meme acheté un zelda sur N64 juste pour le petit jeu de peche en 3D qu’il y a dedans

Oula,je m’attendais à un truc dans le genre “famille de france” => “familles du quebec” , mais cela va plus loin.

Certes, cet article est l’expression d’une opinion, en gros, les jeux sont plus que des jeux, il y à un autre message derrière.
Là, je suis à moitié d’accord.On trouve souvent des jeux sortis juste pour le commerce.Mais de là à ce que des JV “promouvoissassent le grand démon” , je reste perplexe…
"Ce jeu est l’fun, il montre ce qu’est l’enfer donc l’enfer est un lieu l’fun. " < j’ai jamais parlé comme ca ,même maintenant…

De plus, que de généralisation !C’est plus facile pour taper sur tout le monde si on les met tous dans le même sac!

Il faut tout de même différencier , le joueur TROLLIEN (25h/jour), le joueur FAN (beaucoup d’heure pas jour) , le joueur DEBILE (il ne fait pas la différence entre le jeu et la réalité/smile.gif"> ), les jeux de foot etc …
(j’oubliais , ADIBOU ,c’est le mal aussi)
Et les jeux sur portables ? Il n’en parle pas non plus .Pourtant on connait l’engouement des “JEUNEUH” pour ces jeux (oups , je généralise).D’ailleurs, y a même un portable qui fait console qui sort.
Il à même pas parlé de PANDEMONIUM, ce vieux jeu de plateforme … (PANDEMONIUM = GROS BORDEL MONSTRE genre comme chez moi ou en enfer).

En plus, j’ai pas encore entendu parler d’un jeu sur la bilble/coran/tora ou je sais pas quoi d’autre.[MODE anti-religieu OFF].
A part ptet Jesus II , le retour mais e pense pas qu’il y ai eu de jeux là dessus.

Je vois mal ce que viennent faire ces références à ces textes religieux => se donner du poid ?

Un bigot ? un fanatique ?Surement, mais bon, si c’est sur internet, c’est qu’il peut pas causer ailleurs …
Ce type me rappelle les villageaois dans “sacrée GRAAL” et tout le passage sur la sorcière …

PS : Il doit pas aimer CHARMED (tant quelles sont mignones , moi ca me va).Je retourne me damner devant FFVIII et on se retrouve tous en enfer hein
Ce message a été édité par barberouss le 16/10/2003

Car les jeunes qui joueront à ce jeu, feront la déduction suivante : " Ce jeu est l’fun, il montre ce qu’est l’enfer donc l’enfer est un lieu l’fun. " Une publicité gratuite pour Satan

non mais sérieusement… je suis MDR écroulé par terre là…
m’a bien fait rire c’gars là tout cas!

ah oui, aussi, je me demande ce que dit Dieu sur les popups de pub… :confused:

Bon on a tout dit je crois… sur un sujet TRES ecule sur ce forum. Je lock parcequ’il est facile de trouver les autres threads qui sont beaucoup plus interessant que celui ci sur exactement le meme sujet et qui datent d’il y a pas longtemps du tout.

C’est pas un combat entre ceux qui ont raison et ceux qui ont tord, banzai, battons nous mes freres. L’esprit de foule/meute que ce genre de truc engendre je deteste ca. On est la pour convaincre et montrer que les jeux videos c’est pas ca justement, en expliquant pourquoi on joue, ce qu’on y trouve et montrer que il y a pas que des tares qui jouent aux jeux.

En faire une guerre de tranchee de ce genre avec “foutons nous de la gueule de ce mec obtu“ d’un cote et de l’autre “les jeux videos tuent“ ca va pas aller bien loin et ca fera avancer en RIEN le schmilblick. Ce genre de threads ouvertement “foutage de gueule“ sans aucune reflection derriere je trouve ca tres moyen… D’un cote ridiculiser de l’autre demoniser les opinions d’autrui c’est vraiment pas constructif ou interessant.

EDIT: SUPER DESOLE pour les messages post lock mais ca peut pas rester. Faut vraiment que je corrige ce bug putain…
Ce message a été édité par GloP le 16/10/2003