Internet chez Noos

Je suis abonné chez Noos avec le débit 2560K, en wifi. ca marche du tonnerre. Et ce matin je reçois une lettre m’expliquant :

Votre débit passe de 2560k à 4096k (!!!) Sans rien faire/payer. C’est génial. Je suis bien heureux d’avoir claqué la porte au nez de club-internet.

Pourtant sur leur site, c’est pas le même prix, étrange, sinon Noos c’est le cable, non ?

Amélioration gratuite, qu’ils disent peut etre que c’est parceque :

  1. j’ai la TV avec Noos également (fait une offre de - 10€ sur la facture)
  2. je suis déjà abonné tout simplement.

je sais pas. Ca prend effet le 19 octobre.

oui c’est le cable (l’adsl est mort chez moi, C-I et FT n’ont pas trop cherché a localiser le probleme)
Ce message a été édité par WillBonsai le 12/10/2004

j’ai entendu dire que depuis le rachat de Noos, de gros coups de balai ont été fait, et que la politique vis à vis des anciens abonnés à changé… le fait est que dans mon cas je suis passé d’un abonnement 512 à 2048 sans rien débourser (il y a même eu une baisse en fait).

A toi le ping de 10ms… :wink:

[quote]j’ai entendu dire que depuis le rachat de Noos, de gros coups de balai ont été fait, et que la politique vis à vis des anciens abonnés à changé… le fait est que dans mon cas je suis passé d’un abonnement 512 à 2048 sans rien débourser (il y a même eu une baisse en fait).[/quote] L’augmentation du débit et la baisse des forfaits n’est pas spécifique à Noos, chez Tele2, c’est identique, passage de 512 à 2048 en 2 ans avec une baisse de 30€ vers 18,85€.

humm bizarre! Chez moi Noos me propose qu’une seule connexion à 512k. Rien d’ autre et ceci que je prenne le cable télé ou pas.

ça doit avoir un rapport avec la region ou je me trouve ?!

Par contre vous connaissez les frais de résiliation chez Noos?

Info pour WillBonsai et les autres franciliens…
Noos augmente la taille des tuyaux pour tout le monde et ce gratuitement.
MAIS, si vous appelez ( ce que j’ai fait car j’avais l’info avant, et je suis en 4 096 depuis le 1er octobre ) ET que vous acceptez de vous réengager pour 12 mois, le prix de NoosNet sera de 34,90 € au lieu de 39,90 €, soit 5 € de remise ; pour ceux qui n’ont que NoosNet et pas NoosTV, c’est 10 € de plus.
Pour Annemasse, je n’ai aucune idée si " l’upgrade " s’applique
Sinon, n’hésitez pas à adhérer à Luccas ( je suis l’un des modérateurs de la liste de diffusion cybercable ; ancien nom de Noos en des temps anciens )

En fait je suis sur annecy (lieu ou soi-disant Noos a vu le jour) mais bon…  une chose est sur c’est qu’à Annecy, il ne propose rien de mieux que du 512k. pourquoi donc ???
On a pourtant une si jolie antenne à l’entrée de la ville!!!

Il parait meme que c’est pas pret de bouger, alors moi je dis pour 20 euros par mois,du 512k avec 1G upload max par mois, çapuduku…

Même chose, j’ai eu droit de passer gratos du 1280k au 2048k.
Plutôt cool, sinon que c’est une belle technique marketing : Là où certains FAIs répercutent la baisse des abos pour les nouveaux abonnés sur ceux de leurs anciens, chez Noos ils augmentent le débit à la place…

Ca mérite réflexion non?

Cela dit, on a pas à se plaindre : Rapport grenouille actuel chez moi :

Ping : 10ms
Dl : 317,44 Ko/sec
Ul : 16,80 Ko/sec

Plutôt bon tout ça !