[INTERNET] Dotclear problèmes de plugin

Sur dotclear je ne peux pas installer de plugins ni de thèmes en mode automatique (cela mecrée un dossier vide) alorsque en manuel cela marche : pourquoi ?

bbclone est installéj’aimis la ligne de texte dans le template, les fichiers sont accessibles en écriture,cependant mes statistiques restent a 0 malgré les connection qui ont lieu. Pourquoi?

Les deux problèmes sont ils liés ? et comment les résoudre ?

Avant tout, c’est quoi ton hébergeur?

Et les balises, stp. Merci.

Mon hébergeur est http://free-h.org/
Les balises? : B) c’est quoi ?

En théorie, tu es censé avoir lu ca : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=28613 B)

Oups B) .Voila j’ai mis la balise

Déjà il faut savoir ce que ton hébergeur propose. Si c’est un accès 100% complet, ou uniquement quelques parties avec des autorisations.

Exemple: free.fr autorise beaucoup de chose, mais pour des raisons de sécurité empêche, directement, l’envoie de mail depuis les pages hostées.

Je cherche encore,cependant, si j’arrive à résoudre mon problème je ferai paratger la solution.

Autre question pour éviter qu’un billet prenne trop de place on voit souvent un lien à cliquer : lire la suite qui affiche la suite du billet. Comment faire ?
MErci B)

Edit:je viens de voir ceci : Dossier mysql/ dans share/ indisponible. Vous pouvez le créer manuellement. COmment régler le problème ??

Tu es sous DotClear 1 ? Dans DotClear (1 et 2) tu as deux zones de texte sur la page d’édition des billets, dans DC 1 ça s’appelle le “chapo” et dans DC 2 c’est l’“extrait”. Ce premier texte sera affiché sur toutes les pages et sera suivi d’un lien “voir la suite”. La seconde zone de texte appelée “Contenu” contient la suite du texte, ce qui ne sera affiché que sur la page du billet.

Pour tes problèmes de plugins, il semble que DC n’ait pas les droits d’écriture, vérifie les droits de tes fichiers et de tes dossiers, et si ton hébergeur a bridé ces fonctions.

MErci pour le chapeau B).
Concernant les fichiers, ils ont le droit d’écriture aucun problème de ce coté la et concernant l’hebergeur j’en ai parlé mais il semble que le problème ne vienne pasde la non plus …
Quand a ce message d’erreur Mysql cité ci dessus ca ne pourrait pasvenir de là ?