Internet Explorer leeeent

J’ai un problème assez marrant :

Ce petit con d’IE est très lent à charger les pages depuis 2 semaines (comme à l’époque du 56 K). Jusque là pourquoi pas… Mais là où ca commence à être drôle c’est que Avant Browser, qui est basé sur le moteur d’IE, marche très bien lui, alors qu’en théorie il aurait logiqiement du avoir le même problème… Une idée ??
Mon frère, fan d’Hotmail via MSN messenger est au bord du sacrifice humain pour faire remarcher le machin. Quelqu’un ici aurait une idée ?

J’ai le dernier IE, et mon firewall n’a pas l’air d’être en cause…

Etonnant, non ??

[/quote]

essaye de re installer IE, et si ça marche pas, format et reinstall win
oui, c’est bourrin mais le systeme rajeuni

hmm, tu te connecte directement à internet par ce PC ou alors tu passe par un routeur? (ou connexion partagé)

[quote]hmm, tu te connecte directement à internet par ce PC ou alors tu passe par un routeur? (ou connexion partagé)[/quote]Ca doit pas etre dus au partage sinon tous les browsers seraient lents, non?

Sinon t’as essayé de passer un coup de spybot? Qui sait, t’as un spyware ou autre jouissance cachée qui touche que IE…

Vire toutes les extensions alacon de IE qui se font installer si on clique sur YES une ou deux fois de trop et qui sont pas forcement reconnues comme des spywares…

je viens de trouver : c’est mon firewall qui l’aime pas … Je vais chercher d’où ça vient (bizarre)[/quote]

[quote]essaye de re installer IE, et si ça marche pas, format et reinstall win
oui, c’est bourrin mais le systeme rajeuni [/quote]Je ne comprends pas cette nouvelle mode de format à la moindre bourrasque