Firefox because :
-20 onglets, il bronche pas (contrairement à d’autres browsers)
-des plugins ma foi bien propres/utiles
Et puis Lynx.
(Et puis IE sur qtek, mais c’est juste parce que minimoz est super lourd B) )
Firefox because :
-20 onglets, il bronche pas (contrairement à d’autres browsers)
-des plugins ma foi bien propres/utiles
Et puis Lynx.
(Et puis IE sur qtek, mais c’est juste parce que minimoz est super lourd B) )
Firefox, un point c’est tout !
Et puis, pour justifier:
-La toolbar Web Developer … un vrai miracle !
-Colozilla …
Enfin, pour les plugins, quoi !
Et puis Firefox ne bronche pas avec les balises “object”, alors qu’IE à du mal …
Voilà pour moi ! B)
Ben dans le gestionnaire des tâches, mon maxthon c’est 10-20 mo avec 15-30 onglets, firefox commence à 55 mo dès le premier onglet, et + de temps proco.
Mais de temps, en temps FF me dépanne B)
je me douteque personne ne va avouer utiliser ça :
http://www.softpedia.com/get/Internet/Down…n-Browser.shtml B)
[quote=“Gloomy, post:23, topic: 44742”]Ben dans le gestionnaire des tâches, mon maxthon c’est 10-20 mo avec 15-30 onglets, firefox commence à 55 mo dès le premier onglet, et + de temps proco.
Mais de temps, en temps FF me dépanne B)[/quote]
Ouip, d’ailleurs avec Maxthon ce n’était pas rare que je dépasse les 100 onglets d’ouverts ^^ (bon c’est un peu bourrin quand même).
Mais il faut avouer que la richesse des extensions de Firefox est un gros plus, et là ya certaines extensions dont je ne peux pas me passer.
Espèce de taré !!
Au bout de 10 je commence déjà à fermer ceux que j’utilise plus.
Sinon Firefox aussi. Avec quelques plugins mais pas tant que ça finalement.
Ce qui est surprenant ici c’est que pour l’instant on est à :
internet explorer 4 [3.31%]
Mozilla Firefox 111 [91.74%]
Opéra 6 [4.96%]
c’est à dire largement en faveur du renard et que ça ne semble pas du tout refléter les stats des entrées sur mon blog :
Explorer 167955 72.46%
Firefox 45245 19.52%
Safari 4139 1.79%
AOL 3450 1.49%
Opera 3134 1.35%
Maxthon 2967 1.28%
Mozilla 1181 0.51%
Autre 1077 0.46%
Netscape 1067 0.46%
Avant Browser 596 0.26%
Alors question : Firefox browser officiel des Geeks ?
J’ai l’impression qu’on en parle plus aussi, tout le monde connaît FF dans les gens passent un peu de temps sur internet, mais pas forcément Opera ou Maxthon. Perso j’ai mis Opera comme navigateur par défaut parce que sinon ma poubelle se met à swapper dès que j’ouvre une page HTML en local.
Perso chez moi c’est IE mais avec Maxthon par dessus.
Juste asser d’extention pour moi, rapide et l’égé en ram.
Déjà essayé FF mais j’ai pas aimé, à l’ocas pourquoi pas.
Firefox au bureau ( Linux, donc pas IE de toute façon ) et IE 7 ou Firefox à la maison ( suivant boot windows ou Linux ).
Mais je ne suis pas encore passé à Firefox sous Windows ( j’ai la flemme… )
En parlant de stats, on peut pas avoir celles de la zone ?
Firefox, parce que je le vaux bien …
Et dillo sous Linux, parce que ca consomme peanuts en ressources.
Les 2:[ul]
[li]Firefox pour les forums (car pour ouvrir plusieurs liens dans la même instance dans plusieurs onglet, c’est bien plus pratique que d’avoir 50 IE ouverts)[/li][li]IE pour les autres sites (et parce que la purge des cookies et autre est plus facilement gérable dans IE et à travers mon firewall. De plus, souvent les sites sont testés pour IE et pas pour firefox)[/li][/ul](donc j’ai rien coché dans le sondage)
Serieux, demander ca sur geekzone, c’est comme demander sur le forum ferrari : porsche ou ferrari ou lamborgini.
Deja, c’est idiot, 90% vont te repondre ferrari. Et en plus, tu oublies que ce ne sont pas les 3 seules marques de bagnole de luxe.
Ha et firefox sinon, pour 2 raisons : maxthon aimait pas trop netvibes, et avec ces plugins, ff est le seul a arriver a la cheville de maxthon.
[quote=“the_webrunner, post:20, topic: 44742”]Firefox.
BonEcho sur mac osx (une version mac de firefox)
J’ai pas essayé autre chose! Une fois qu’on a pris gout aux extensions, qu’on a tout configurer aux petits oignons et qu’on connait tous les raccourcis clavier, dur de se motiver pour aller voir ailleurs![/quote]
BonEcho comme tu dis c’est juste le “nom de code” de Firefox 2.0
Rien a voir avec un version spéciale de Firefox pour MacOS X.
Par contre il y a Camino fait par Mozilla et exclusivement sur MacOS X.
Enfin, pour ma part j’utilise exclusivement Safari sur MacOS X, avec le plugin Saft; je n’ai jamais de crash de la part de ce merveilleux browser.
Safari FTW!
ce serait plus parlant qu’un sondage effectivement.
Moui, encore que, vu que les vrais bons merveilleux browsers peuvent changer d’identifiant à la volée, c’est pas si représentatif que ça.
Dit la nana frustrée de voir son navigateur favori adoré chéri aussi mal représenté dans les parts de marché : moi, j’utilise Narta Opera depuis toujours (enfin, depuis sa version 4, mais on va pas chipoter). Opera FTW aussi, non mais B)
voila j’ai refais un topic avec plus de choix ici
vous pouvez le fermer celui la si vous passer par la^^