Bonjour à tous …
J’aimerai savoir lequelle de ces navigateurs vous utilisez et pourquoi ?
J’ai des amis qui restes fidèles au internet explorer comme moi d’ailleur et d’autre utilise Mozilla Firefox alors je vous demande votre avis les geeksonien merci.
Il en manque pas mal, ça serait bien d’ajouter au moins Safari. (J’ai voté Opera mais je suis plus souvent sous Safari en fait)
firefox.
parce que j’étais passé sur maxthon avec ses whatmille options+onglets du temps de IE6, et que finalement à force d’avoir des sites qui avaient du mal avec, je suis passé sur firefox avec moult plugins pour retrouver l’ergonomie de maxthon.
IE il me manque plein de truc dessus (des options pour les onglets, des trucs pour la pub, des mouse gestures, etc…)
Firefox.
Parce que y’a les extensions. Bon je crois que y’a dans ie7, mais je ne peux pas avoir ie7 B) . De toute façon le peux que je l’ai essayé il ne m’a pas du tout convaincu.
Parce que je le trouve plus pratique à l’usage.
Parce qu’il est souvent maj.
Aussi parce que ça dépayse pas trop quand on va sous linux.
Firefox, pour le fait que la gestion des onglets n’existait pas sous ie6, puis comparé à ie7, c’est bien plus aéré graphiquement. En plus y’a adblock B) (y’a sûrement aussi sur ie, pas testé ! B) )
Puis le renard il est mignon.
Tout pareil que mmenfin, mais j’avoue que j’attends quand même de voir la version 2 de Maxthon (parce que je trouve Firefox vraiment lourd par rapport à Maxthon, je sais pas exactement l’expliquer).
C’est vrai que entre firefox tout nu et IE7, je peux comprendre qu’on reste sur IE.
mais les extensions de Firefox!!!
* Adblock Plus 0.7.2.4
* All-in-One Sidebar 0.7.1
* Auto Copy 0.6.4
* BetterSearch 1.18
* Bookmark Duplicate Detector 0.6.3
* Calculator 1.1.6
* Dictionnaire MySpell en Français (réforme 1990) 1.0.1
* dotCOMplete 1.4.2
* DownThemAll! 0.9.9.7
* Enhanced Bookmark Search 0.1.4.04.1
* Firefox Extension Backup Extension (FEBE) 4.0.5
* Firefox Showcase 0.9.2.3
* FoxyTunes 2.0.4.1
* Fullerscreen 1.0a1
* Google Photos Screensaver 2.0
* Greasemonkey 0.6.8.20070314.0
* gTranslate 0.3.1
* IE View 1.3.2
* Image Toolbar 0.6.4
* Image Zoom 0.2.7
* Locate in Bookmark Folders 0.2.5
* Mouse Gestures 1.5.2
* MR Tech Local Install 5.3.2.3
* ScrapBook 1.2.0.8
* Tab Mix Plus 0.3.49.061009
* VideoDownloader 1.1.1
je me vois difficilement me passer d’une de ces extensions!
Il manque carrément Safari dans ta liste de browsers, qui est mon browser préféré (mais j’utilise Opera au taff, faute de Mac [pour l’instant B) ]).
Firefox parce que Explorer 6
- a du mal a afficher certains sites chargés graphiquement (lenteur de scrolling, décalages…)
- respecte beaucoup moins les spécifications du w3c que firefox
- laisse passer beaucoup plus de saletés (popups et toussa)
- n’a pas de gestions d’onglets
De plus les plugins comme la barre Webdesigner et les thèmes sont vite devenus indispensable ^^
Firefox en navigateur principal. J’utilise beaucoup IE7 en plus au taf, même si Firefox est aussi mon navigateur par défaut au boulot
J’utilise IE7 au taf (pour l’instant, je compte installer Firefox bientôt) , mais surtout Safari sur mon Mac perso.
Aucun de tout ça
Safari rox da world B)
Lynx.
FF for the win !
IE me file des boutons, meme avec les tabs IE j’ai beaucoup de mal depuis que je suis sous Firefox.
et puis mon site s’affiche bien sur FF et buggue sur IE. na ! B)
Firefox pour toutes ses extensions, mais je trouve sa consommation en RAM abusée.
Je suis passé à Firefox quand j’en ai eu marre de IE6 et depuis je suis resté dessus. Ca marche très bien pour ce que j’en fais et j’ai même pas essayé IE7 plus de 5 minutes B)
Camino pour moi, impeccable.
désolé pour le choix, je ne pensé pas que vous utiliseriez tans d’autre explorer.
d’ailleurs ça nous permettra dans découvrir d’autres.
B) Sans déconner !
Bon FF pour moi. GNU/Linux oblige (+1 pour l’abus sur l’usage de la ram). Enfin j’aime bien opera également.
Firefox.
BonEcho sur mac osx (une version mac de firefox)
J’ai pas essayé autre chose! Une fois qu’on a pris gout aux extensions, qu’on a tout configurer aux petits oignons et qu’on connait tous les raccourcis clavier, dur de se motiver pour aller voir ailleurs!