[Internet] freeze quand vidéo en plein ecran

Le problème est simple et dure depuis un petit moment quelque soit ma version de firefox. Quand je regarde une vidéo via firefox si je la regarde en petit (donc dans la page internet normale) tout va bien mais dès que je sélectionne le plein écran, ca fonctionne puis l’image freeze. Le son continue a fonctionner et quand je repasse en petit ecran, le film a continuer a avancer normalement. Il n’y a qu’en grand ecran que le probleme se pose.

Et c’est également le cas pour les jeux flash comme je viens de le constater pour le petit jeu de basket dont tout le monde raffole…

Je ne vois pas tellement d’ou peut venir le probleme alors si quelqu’un a des idées…

A tout hasard t’as une version de flash player à jour ?
Sinon t’as le même souci avec un autre browser ?

Tu es sous Windows ? Les drivers de ta carte graphique sont à jour ? Si Flash bénéficie d’une accélération matérielle, ça pourrait améliorer sa fluidité.

Je suis sous windows xp sp3. Pilote de la carte graphique a jour. Et après vérification, ca fait la meme chose sous IE…

Moe, quand je dis que ca freeze c’est à dire que l’image se fige point. Ce n’est pas un ralentissement, c’est juste qu’elle s’arrete. Le son lui continue et si je repasse en petit format, la vidéo/le jeu reprend là ou devait en etre normalement, c’est à dire comme si l’arret de l’image n’a jamais eu lieu…

Je vais vérifier la mise à jour du flash et je vous dis ce qu’il en est.

EDIT ceci dit il me semble que le flash player fait sa mise à jour automatiquement mais à vérifier…

Edit bis : adobe flash player à jour et le problème persiste…