Interruption de l’image

Demain entre 16h et 19h, le site devrait être inaccessible suite à un déplacement de baie de serveurs. Dans le lot, il y a le nouveau bi-Xeon qui anime GeekZone, donc prévoyez des trucs à faire pendant 3 bonnes heures. Désolé de faire remonter votre productivité, on ne recommencera plus. Jusqu’au prochain déménagement.

[center][/center]

http://vaderwhite.ytmnd.com/

Mais kilébette.
B)

Sauvé j’ai une réunion au même moment B)

Merde, je vais devoir bosser. Si j’avais su, j’aurais rien foutu cet après-midi

Ok j’en profiterai pour mettre ma super page html perso en ligne sur mon serveur P3 1ghz… Euuuh non rien en fait ^^

Pile poil pendant mon seul cours de la journée B)

Bah, ça va, c’est pas en même temps que la maintenance wow. Genre là, ça aurait vraiment été insupportable B) .

edit : graaah, réussir à faire une faute sur 3 mots…

comme dit l’adage, patch day… ^^

Pendant ce temps, un pauvre geek mettait à jour sa debian sur son “serveur” doté d’un magnifique pentium II 400 Mhz et de 192 Mo de mémoire vive…

[quote name=’ BashFR’] tain a chaque fois la même question, les gens qui demandent “cafzone down ?” quand ils voient que ça marche pas, je suis sur qu’ils vont se lever un matin, voire des tanks dans les rues, entendre des fusillades et voir des immeubles s’effondrer en faisant “tiens, c’est la guerre ??”
nan
ils feront “cafzone down ?”[/quote]
B)

Ca tombe bien, 16 heures j’ai dentiste… reste plus qu’à trouver un truc à faire pour les deux heures restantes… oh mais oui, allez marcher ! ( quelle idée naze, il fera nuit et froid… B) )

Bon déménagement la Zone ! B)

Drague la dentiste B)

pas de bol c’est UN dentiste… je peux toujours me rabattre sur la secrétaire ! B)

( quel affamé ce Lupuss quand meme ! )

(ce sont ses histoires de poiriers avec des babes qui lui remontent à la tête)

Chez moi , ya interruption du serveur quand ma fille a joué avec le bouton “on/off”…

… Nous n’avons pas les mêmes valeurs .

Hum hum, il est 17h06 B)

La zone, le seul forum qui fonctionne débranché.

A oui mais caf a dit “devrait” donc ils ont trouvés une solution pour que tout fonctionne quand même, ils sont trop fort !

Dommage pour ceux qui ont casés des rendez vous!!

Putain la technologie.

Geekzone le premier serveur avec accès réseau wifi et alim wifi. Mais pas du ptit wifi, du wifi qu’il est balèze et qu’il fonctionne à 100km de distance.

B)

ouais mais ca c’est du a l’intersolidarite des membres de cette communaute qui cree un reseau psychique qui transcende le reseau physique…
Et nan, je ne fume pas B)