Intolerable Cruelty

Comme ça fait déjà 2 jours qu’il est sorti, et qu’il n’y a pas encore de thread, je me lance…

Ce nouveau film des frères Coen (je récite pas leur passif, tout le monde le connait) est une comédie romantique presque trop classique (le beau gosse joué par Clooney, la vamp (Catherine Zeta-Jones, qui, comme me l’a soufflé un pote "redéfinit l’expression ‘tortiller du cul’ " )…)
Mais le reste des personnages reste bien dans la veine Coen (le baron en tête), et certaines situations m’ont collé de grands fous rires (la scène avec Wheezy Joe…miam.)

Bref, un excellent film, sûrement pas le meilleur Coen, mais un grand moment agréable.

J’espere qu’il est encore a l’affiche … j’avais juste vu le trailer ici … et il presentait ca exactement comme un gros film de merde a la “best friend’s wedding” …

Ca m’a vraiment pas donne envie de voir ca …

J’avais pas vu de qui c’etait des freres Cohen … putain le con :confused:

Ben moi aussi le trailer m’a paru bien biodon et quand j’ai vu que Un film de Joel et Ethan Cohen" je me suis dit : “tiens, bizarre, une film des Cohen qui va être à chier”…

Bon, si tu me donne envie, j’irais peut être le voir…

[quote]J’ai vu le trailer… j’ai vu le film… et je peux vous dire que j’ai trouve le film aussi naze que le trailer.

Pourtant tous les ingredients etaient reunis : une histoire dejantee, 2 tres bons comediens. Mais ca reste une grosse farce qui ne decolle pas…

Vraiment les films des freres Coen, c’etait mieux avant…[/quote]J’ai bien dit que c’était pas le meilleur, mais ça reste un bon film.
Je sais pas, t’étais mal luné, tu l’as vu en VF (ignominie! ) ?

Clair que c’est le genre de film qu’il vaut mieux eviter de voir en VF, j’irais surement car je suis plutot bon public et si ils arrivent a me fire passer un moment agreable ca le fera … mais bon j’ai encore Matrix a aller voir !! Pas taper pas taper !

Ce message a été édité par Maud!T le 15/11/2003

Je devais aller voir ce film au ciné avec une charmante voisine, mais…

Dans ma ville de MERDE, mulhouse, depuis que les cinémas de quartiers ont fermés, ecrasés par un multiplex genre usine à  gaz, le dernier coen et coen ne passe meme pas… il n’y a plus que des blockbusters.

reste juste une salle de ciné indy, mais à la programmation tellement mal foutue que lorsque tu veux y voir un film, vaut mieux prendre congé ce jour la…

merci le progres, j’adore…

Ce message a été édité par CastorJR le 15/11/2003

bah meme si c pas le meilleur film des coen bros, un “mauvais” coen vaut tjrs mieux qu’un bon chis columbus(harry potter), luca$film , ou n’importe quoi d’autre precedé de “walt disney presente:”

enfin je m’avance un peu vite vu que je l’ai pas vu…