Inutile ?

http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html

Je vous laisse découvrir.

Moi je ne trouve pas ça inutile du tout…

Un tel système peu très facilement trouver sa place dans de nombreux usage. Par exemple, ca peut etre utilisé par des personnes mal-voyante pour lire des emails, des articles sur des pages oueb, etc.

Je suis sûr qu’en cherchant un poil, il y a plein plein plein (si si, plein!) d’utilisation efficace d’un tel mécanisme.

Et ca reste super bluffant   (j’aime bien la voix de la petite Juliette moi…)

ça a son utilité, par exemple moi j’ai fait des sonneire de telephone avec ça (je connaissais deja) quand mam mere m’appelle , par exemple j’ai une charmante voix de femme qui me dit “Baphomet, ne decroche pas c’est ta mere”

ou quand Donjohn m’appelle “Donjohn is calling” c’est classe, parfaitement audible, bref moi ça m’a servie.

dis moi baphomet tu peux me dire comment tu as fait ?
tu as eu le toolkit ou tu as générer des sons a partir de la page web ?
thks
Bussiere

Les voix sont très fluides et respectent bien la ponctuation! Impressionnant!

Totalement inutile oui mais marrant a savoir que ce n’est pas le 1er logiciel de ce type

Bafomet ceci est pour toi http://hegel.research.att.com/tts/speech/7…84f22d57d8c.wav

[quote]dis moi baphomet tu peux me dire comment tu as fait ?
tu as eu le toolkit ou tu as générer des sons a partir de la page web ?
thks
Bussiere[/quote]simplement a partir de la page web, ça a tres bien marcher chez moi

de plus mon beau pere bosse chez voila et les pages jaunes et la reconnaissance vocale ainsi que la synthèse vocale sont ses principaux taff car quand un client demande une adresse faut bien lui repondre un jour ou l’autre donc c’est pour ca que la synthèse vocale est necessaire
@+
Bussiere

Je connaissais pas mais je vais bien m’éclater à me faire des petites sonneries…
En tout cas c’est quand même bien puissant !

Je me marre bien au taf avec ce truc. Trop fort.

Ce message a été édité par LapinPiskoCat le 27/04/2004

C’est super ce truc! Le coup des sonneries c’est de la balle!
Dommage que çà chantonne pas.

J’ai l’impression d’avoir les assistant téléphoniques, vous savez les trucs qui font :
" vous avez mal au pied, faites le 1
  vous avez envie de chier, faite le 2, …"

On va pouvoir faire parler, faire dire des choses avec une voix qui n’est pas la notre.
C’est comme dans les films où le méchant utilise ce système pour communiquer.

Ca marche comment? Faut lire un texte? faut enregistrer plein plein de son? Les voix sont créé digitalement? Au bout de combien de temps on peut avoir une voix?

en meme temps c’est pas la peine de crier au genie, sur amiga ça existait deja de base ce truc, en moins performant certe, mais grace a ça, je connais la prononciation exact de tout les gros mots anglais que je balancais a mes profs.

J’ai enfin une raison pour racheterun nouveau téléphone qui fait la java et avec les dents bleues et tout.

Parce que essayez de mettre du .wav dans le mien…
A part à la masse et au merlin, je vois pas comment
Ce message a été édité par Elbutor le 27/04/2004

Je savais pas que çà existait sur Amiga.
Tu dis moins performant? çà signifie quoi?

Parce qu’il sufit de l’ancer les propiété son de zindows pour pouvoir faire parler un robot en anglais!
Moi je salue juste la performance de cet outil quand prononce bien les mots anglais et français en jouant même sur les ponctuations.
En plus, l’effet robot (mot à mot) est léger. J’ai pas fait gaffe s’il faisiat les liaisons. mais je pense pas.

Non, il ne fait pas liaisons, ni ne fait de déduction logique de continuité. Essaie avec “joooooooooooooooli” par exemple. Mais bon, c’est quand même bien abouti et on est quand même très loin de l’amiga (et puis d’abord, ça existait déjà sur ti99, en 1981, et ça marchait déjà pas mal)

Trop bien  ce nouveau jeu!
Depuis un moment je m’amuse a lui faire dire des trucs debiles.
…Comment ça c’est pas le but premier??

En plus, ça gère très bien les accents…
Par exemple, si je tape “hi hi cha ne marche pa” avec Rosa, on croirai entendre la femme de Garcimore…

Ouh ouh, il est loin mon synthétiseur vocal sur Atari

Perso je me sert de ce genre de truc pour faire des boutons sonores sur certain site.

mais la qualité de celui est genial.

[quote]En plus, ça gère très bien les accents…
Par exemple, si je tape “hi hi cha ne marche pa” avec Rosa, on croirai entendre la femme de Garcimore…[/quote]
Mito!!! Non seulement je comprends à ce qu’elle dit mais pourquoi elle finit avec un truc du genre: “Otorrissatione” après le “pa”.

[quote]Mito!!! Non seulement je comprends à ce qu’elle dit mais pourquoi elle finit avec un truc du genre: « Otorrissatione » après le « pa ».[/quote]Allons, allons, je suis sûr que tu ne connais pas mieux la femme de Garcimore que moi :wink:

Pour la phrase, pardon, c’est « hi hi cha ne marche pah »…
Il faut rajouter le H de pah sinon, elle rajoute « autorisationne ??? » (parle pas un mot d’espagnol moi, désolé)
Ce message a été édité par aristidi le 27/04/2004

C’est carrement impressionnant !

Et ça trouvera surement un utilisation