Inverser enceinte !

Pour une raison technique, j’ai été obliger de mettre mon enceinte gauche à droite et la droite à gauche … (et oui, le cable est trop coutr …)
De ce faite, tout les son son inversé … Je voudrai savoir comment remettre tout les son du bon coté …

Que le bonheur est irréductible. Et tu dis… Et il dit… que ton espoir n’est pas si désespéré à condition d’analyser que l’absolu ne doit pas être annihiler par l’illusoire précarité de nos amours. Destitué. Et vice et versa :wink:

[Edité le 18/10/2002 par Veldryn]

C’est ce que j’ai dit que j’allais faire …

et ba achete du cable , c’est la seul soluce qu’il te reste :wink:

le “panneau mixer de la carte” ?!? J’ai pas ça moi … J’ai une veille carte son …

Si c’est pour un PC, tu trouveras peut être cette option dans le panneau mixer de la carte.

Ce qui est le cas pour ma fortissimo II.

Je crois que je vais prendre une rallonge …

C’est pour une chaine Hifi ?

Alors si t’as des enceintes avec des fils d’origine, tu les vires, et t’achètes des cables pro, au mètre… Y en a des bons à pas trop cher le mètre (compte 50 euros les 7 mètres).

Tu verras que le son s’améliore grandement…

Si tes enceintes n’ont pas de borniers pour mettre des cables à part… Change d’enceintes…

Si c’est un ensemble pour PC :
bah solution bricolage, tu coupes les fils, et tu en soudes d’autres pour rallonger les cables.
Sinon tu change les jack qui vont vers le PC (normalement sur ta carte son t’as des sorties séparées): tu mets celui de gauche à droite et vice versa… (et tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques, même si je suis contre).

Si rien de tout ça n’est possible, tu joues sans le son. Ou alors tu inverses tes tympans. Ou alors tu te concentres très fort pour dissocier le son de droite et de gauche et le remettre dans l’ordre mentalement quand tu joues. Ainsi si tu entends des pas à droite, tu sais qu’ils viennent de gauche. Et vice et versa (et tu dis… Et il dit…).

FMP

Pas hard mais métal !!!

PS: te trompe pas trop de theard car sinon, y a des risque de gros bordel …

bien dit fuky 20 pour la 13
enfin bon moi en musique je n’aime pas top le hard mais bon chacun c’est goud :cool:

Je me serai pas tromper de tread par hasard :wink:

[Edité le 18/10/2002 par doc-v]

Bon, sinon, faut que je trouve une rallonge male/femelle …

Nico_le_geek, doc_v et fuky20 >>> rencontre de seconde 13 sur la cafzone …

He nico_geek tu l’a deja fait toi le bricolage hein dit moi que tu la fait et je vien te mettre une baf :wink:

Mhh mh… Toujours les solutions de facilité a ce que je vois fuky… Bon ça m’etonnerait fort que tu trouve un logiciel capable de faire ça… Surtout pour que ça reste dans les jeux… Je suis de l’avis de mercs, un peu de bricolage (ce n’est meme pas du bricolage tellement c’est simple !!!) et c’est parti… Autrement bah tu peux pas t’arranger pour positionner ton ensemble correctement pour que le fil soit pas trop court ?? Bon allez @+ !!

Ah ah ah … petit comique de doc_v … Je vais pas en acheter alors que les mienne marche très bien …

ba slut fuky 20.
Bon j’ai la soluce : tu en achète d’autre avec un plus long fil
:smiley: :jesors:

En plus, pour ta première solution, comme je suis pas très bricoleur …

effectivement j’ai vu des jeux qui proposaient d’inverser la stéréo dans les options sonores, mais je ne sais pas s’il y a des utilitaires qui permettent d’inverser le son avec toutes les applications, à voir…

Et un logiciel qui inverce les sons, ça existe pas ??? Car ça me fait chier de faire 30 km pour un petit cable …

sinon la plupart des jeux proposent une option “inverser la stéréo”

C’est pas trop compliqué, tu achete une prise jack mâle, tu coupes celle existante, tu ressoudes les fils sur ta nouvelle prise en inversant les phases.

coût: 10 francs le connecteur à tout casser
temp: 1/4 d’heure grand max

et voilà :jesors: