Invit MSN 8 Beta

De rien…

Pour les testeurs de Windows Live Mail, il faut combien de temps avant que l’apparance change ? Parce que je suis bien passé à 2 Go d’espace mais aucune différence avec Hotmail pour le moment ! ça fait 1 semaine … :stuck_out_tongue:

cehem t’en a deux maintenant, j’avais pas vu la fin du thread ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Moi! Moi!

à mort le spam

(pauvre GloP, si ça se trouve il a pas encore eu le temps d’envoyer quoi que ce soit)

Pour ceux qui sont dans la beta de mail (qui ont donc reçu un mail de confirmation avec un gros bouton rouge « joindre ») et qui ne voient pas les changements: il se peut qu’il s’agisse d’un bug n’activant pas l’interface; j’ai entendu dire qu’il était dans ce cas possible de l’activer en rentrant simplement une url dans le navigateur (url qui est passée dans pdg y a quelques jours). A essayer.

(sinon moi j’ai que les 250mo classiques) (enfin classiques…)

A votre bon coeur :

CENSURED

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Edit : l’adresse, et un autre remerciement à THedgehoG !

je doute qu’il y en ai encore mais au cas ou mon adresse est anthonybossut@hotmail.com
repondez meme si il n’y en a plus svp pour que je poirotte pas pour rien ^^

[s]Mouarf je veux bien aussi si vous en trouvez quelque part…
(a pu)
(rahlallaa ca me rappelle les invites Gmail quand j’etais jeune :stuck_out_tongue: )

Merci :stuck_out_tongue:

Voila ! C’est envoyé pour vous 4 …

Bon bin voilà j’ai reçu l’invitation de THedgehoG (je crois)(Merci!!). Je vais enlever l’autre post pour que GloP ne s’y perde pas.

Alors c’est bayzé pour ceux qu’ont pas de passeport associé à une adresse hotmail ? :stuck_out_tongue:

[quote=« nolan, post:43, topic: 26931 »]:stuck_out_tongue: Moi! Moi!

jean_kri@hotmail.com

(pauvre GloP, si ça se trouve il a pas encore eu le temps d’envoyer quoi que ce soit)

Pour ceux qui sont dans la beta de mail (qui ont donc reçu un mail de confirmation avec un gros bouton rouge « joindre ») et qui ne voient pas les changements: il se peut qu’il s’agisse d’un bug n’activant pas l’interface; j’ai entendu dire qu’il était dans ce cas possible de l’activer en rentrant simplement une url dans le navigateur (url qui est passée dans pdg y a quelques jours). A essayer.

(sinon moi j’ai que les 250mo classiques) (enfin classiques…)[/quote]

Personne se rappelle de cette fameuse adresse ? :stuck_out_tongue:

Vous inquiétez pas trop, tous ceux qui ont reçu des invit WLM (Windows Live Messenger, donc) recevront très vite des invitations à distribuer, dans 5 jours tout le monde en aura 10 à refiler.

Je pense qu’elle était vachement pas légale. C’es tça le problème.

Si l’on clique sur « modifier le profil » on a une case « envoyer une invitation »; ça n’est pas encore actif alors? (faut dire manque un bouton « envoyer »).

edit: bon en fait c’est le message classique pour filer un lien vers messenger à quelqu’un. Je vais me recoucher.

Ici pour voir le nombre d’invitations dispos. :stuck_out_tongue:

dans le menu « ? » il y a les invitations, ça tombe sur une page qui dit qu’on en a plus…

par contre il y a plein d’options sympa :stuck_out_tongue:

edit2 : oh, 1000 posts ! champomy !

Je crois que j’ai encore râté un tour, mais bon : si jamais il y a des nouvelles invit qui spawnent :stuck_out_tongue:

C’est bon pour moi, merci à Glop !!

toto_cmlb, je n’ai pas utilisé ton invitation du coup, tu peux la faire passer.

Voila merci

Bon si vous avez deja une invit, virez votre email du thread. Que j’en ai pas qui en recoivent deux :stuck_out_tongue:

Tiens, et si on regardait K2000 ?

(totalement hors sujet, mais là, c’était trop tentant)

voila je poste pour remercier pour l’invit

Bon ja i pas fais le compte donc je tente:

a pls adresse

Merci beaucoup a+ sur WLM