Invitation Google Music

C’est toujours payant pour le stream vers les téléphones ?

J’ai une invitation. Mail en pm toussa…

i could use one too ! (Plouff PM send :slight_smile: )

Merci ! et donc 4 invit supp !

Arf, je ne peux pas installer l’appli sur mon téléphone Android car « mon appareil n’est pas enregistré dans le bon pays ».

J’aurais tenté :innocent:

J’ai trouvé une alternative pour le moment, je passe par le navigateur du mobile pour accéder au service. C’est pas ce qu’il y a de plus pratique…

Tomma : tu trouveras l’apk du player android sur xda developpers

Hello,
Si vous une bonne âme a une invitation en trop, je veux bien en prendre soin, la chérir et lui faire des calins :rolleyes:

Et on a droit à combien de gigas sur le serveur?

J’ai 4 2 invits si vous voulez

@doumdoum: envoie ton adresse google pas PM envoyé

@Lupuss: on a droit à 20000 chansons quelle que soit leur taille (j’ai par exemple des podcasts de 40 minutes qui comptent pour 1 track)

@Jeep: c’est parti aussi

Moi moi!
(PM envoyé à Chioubaca)

Merci!

Et pour moi ?

Jeep ou chioubaca ?

J’ai 4 invits. Envoie ton e-mail!

Edit: y en a plus!
Je pensais que ça allait faire un hash de mes musiques, mais en fait ça upload tout. Prévoyez une grosse connexion et de la patience!

J’ai envoyé un petit PM à JeeP pour voir :unsure:

Il me reste 3 invits les gens. :slight_smile:

Fait peter !

Same here, surtout que Spotify fait des siennes sur mon android phone (même si c’est pas exactement le même service, j’ai besoin d’avoir de la zik sur mon portable) :x

Alors là j’ai du mal, parce que le logiciel de transfert me met echec pour format non supporté sur tous les fichiers ogg de ma bibliothèque, va falloir qu’on m’explique là.

S’il reste une invite je serais fort disposé à l’accepter :smiley:

:hypocrite:

Si il reste une invite je suis preneur :wink:

Merci je l’ai installé. Je mets l’adresse pour les autres : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655

En revanche, je n’ai pas accès aux morceaux que j’ai uploadés :confused:

Euh pareil, si quelqu’un a l’audace de m’envoyer une invite par MP, je prends :innocent:

Merci d’avance.