Invitations à l'Alpha d'Arma 3

EDIT : fini, j’ai épuisé mes trois invitations.

Hello all,

Ayant acheté Arma 3, je dispose de trois une invitation pour la version “Lite” de l’alpha d’Arma 3. Cette version “Lite” ne contient pas grand chose : accès à l’île secondaire du jeu (comme tout le monde pour le moment cela dit), accès à quelques missions de démonstration, accès à une version bridée de l’éditeur mais pas d’accès au multijoueur.
Ca peut par contre tenir lieu de benchmark pour ceux qui envisagent l’achat d’Arma 3 quand il sortira et ça permet de voir quelques nouveautés introduites par ce soft.

Ceux que ça intéresse peuvent se signaler ici, assurez vous cependant d’avoir bien renseigné votre ID steam dans votre profil pour que je puisse les envoyer (les invitations sont distribuées sous la forme de cadeaux steam).

Bonjour,

Tout d’abord merci de proposer :wink:
je suis intéressé si ton offre est toujours valable bien sur.

Mon id steam est: lyciona

Merci à toi et bon jeu

Hello, pareil ici j’ai bien envie de tester leur nouveau bébé s’il te reste une invit’, merci. :slight_smile:

ID zeglup

Invitation ami envoyée, pour objectif invit Arma 3.
Merci d’avance

j’en ai aussi .

Pareil, 3 invit’ à offrir. 

Bonjour a tous,

Je cherche un code pour decouvrir Arma 3 dans le but de voir si le gameplay me plait pour achetez le jeu.Y aurait-il un genereux donnateur? Merci par avance

edit: steamID: SoldatApocalypse

S’il vous reste une clé je suis preneur, je recherche de bon jeux avec du bon teamplay et j’ai entendu de bon retour de Arma alors pourquoi pas essayer l’alpha. Merci à vous !

SteamID: Trigonome