Invitations Steam

Alors, puisque c’est noël (ah on me fait signe que non :)), j’ai une invit’ TF2 (jusqu’au 27 septembre) mais aussi les jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 Episode One à donner.
Comme ça, gratuitement :crying:

Pour ceux qui ne les ont pas et qui n’ont pas prévu d’acheter l’Orange Box, n’hésitez pas à PM :cry:

Edit : Episode One de parti, plus que HL2 et l’invit’ TF2 :stuck_out_tongue:

[quote=« gcompagnon, post:19, topic: 48090 »]j suis content pour toi …
… en tout cas, va sur les serveurs de Coldorak http://www.coldfire.info/psycho/server.php
qui sont fréquentés par des gens qui jouent équipe … c’est malheureusement assez rare (le nouveau qui arrive et qui passe son temps à respawn … c’est pas très accueillant …)

ps: … n’oublie pas les bières belges … (j’ai vu Louvain dans tes localisations)[/quote]

J’ai téléchargé le jeu pendant la nuit et essayé ce matin:

Verdict: j’ai accroché direct, ça bouge, ça va vite, c’est diversifié, ça sort du carcan réaliste, c’est beau, c’est marrant, c’est décidé j’achète…

J’avais pas du tout accroché à l’époque de team fortress 1 mais cette fois ci je suis comblé.

Par contre j’ai pas mal rencontré de joueur intolérant, j’avais beau demander de l’aide et expliqué que j’étais newbie, je me ramassais d’un injure car soit j’avais pas pris la bonne classe au bon moment, soit j’étais au mauvais endroit :crying:.

Je vais de ce pas rajouter le serveur de Cold’ dans mes favoris et encore un grand merci pour l’invit’ \o/

Par contre, j’ai un problème d’upload de bières spéciales, elles ne rentrent ni dans mon lecteur de cartes ni dans mon lecteur DVD :slight_smile:

bienvenue à toi ! :slight_smile:

balance donc ton steam ID sur la page idoine, comme celà on pourra t’ajouter au groupe.

Un conseil perso : pour débuter, prend Medic, tu soignes encore et toujours, tu changes de coéquipiers souvent ( ne jamais rester tout le temps avec le coéquipier, il faut soigner les autres aussi ) et tu verras tu progresseras plutot vite. Les autres avantages : tu découvres les maps et tu rends service.

Pour rester intopic : comment fais t’on pour avoir des invitations ? tout le monde en a ?

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:22, topic: 48090 »]J’ai téléchargé le jeu pendant la nuit et essayé ce matin:

Verdict: j’ai accroché direct, ça bouge, ça va vite, c’est diversifié, ça sort du carcan réaliste, c’est beau, c’est marrant, c’est décidé j’achète…

J’avais pas du tout accroché à l’époque de team fortress 1 mais cette fois ci je suis comblé.

Par contre j’ai pas mal rencontré de joueur intolérant, j’avais beau demander de l’aide et expliqué que j’étais newbie, je me ramassais d’un injure car soit j’avais pas pris la bonne classe au bon moment, soit j’étais au mauvais endroit :crying:.

Je vais de ce pas rajouter le serveur de Cold’ dans mes favoris et encore un grand merci pour l’invit’ \o/

Par contre, j’ai un problème d’upload de bières spéciales, elles ne rentrent ni dans mon lecteur de cartes ni dans mon lecteur DVD :)[/quote]

Méfie toi, ce jeu c’est une vraie drogue dont l’on ne se sors pas facilement :cry: . Au moins tu seras prévenu!
Pour commencer va voir tous les threads (si ce n’est déjà pas fait) meet the très très utiles pour connaitre les différentes particularités et techniques inhérentes aux classes de TF2. Achète toi un micro aussi si tu n’en a pas car sur TF2 c’est quand même bien utile.
Une des clés de TF2 c’est la connaissance des cartes et surtout des endroits ou il y a des pack de soin ou de munitions, donc fait attention à cela quand tu joue. si tu es vraiment « studieux » tu peux regarder quelques démos des parties qui se font le soir pour voir certaines techniques utilisées en cours de partie cela peut toujours t’aider. Surtout n’hésite pas à demander de l’aide aux joueurs et ne fais pas gaffe aux whiner. En classe tu peux aussi prendre soldier pour débuter, c’est basique, robuste et pratique pour rentrer en douceur dans TF2. Bon jeu!

[quote=« gabs431, post:24, topic: 48090 »]Méfie toi, ce jeu c’est une vraie drogue dont l’on ne se sors pas facilement :crying: . Au moins tu seras prévenu!
Pour commencer va voir tous les threads (si ce n’est déjà pas fait) meet the très très utiles pour connaitre les différentes particularités et techniques inhérentes aux classes de TF2. Achète toi un micro aussi si tu n’en a pas car sur TF2 c’est quand même bien utile.
Une des clés de TF2 c’est la connaissance des cartes et surtout des endroits ou il y a des pack de soin ou de munitions, donc fait attention à cela quand tu joue. si tu es vraiment « studieux » tu peux regarder quelques démos des parties qui se font le soir pour voir certaines techniques utilisées en cours de partie cela peut toujours t’aider. Surtout n’hésite pas à demander de l’aide aux joueurs et ne fais pas gaffe aux whiner. En classe tu peux aussi prendre soldier pour débuter, c’est basique, robuste et pratique pour rentrer en douceur dans TF2. Bon jeu![/quote]

Merci, je prends note.

Et existe-t’il une liste de « tweaks » ou autres pour se simplifier la vie (un peu comme à l’époque de CS 1.5 - 1.6 et autres)?
Histoire de ne pas avoir à faire le poulpe.

Edit: je viens de voir le lien « liste de scripts », oubliez ma dernière question :slight_smile:

[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:25, topic: 48090”]Merci, je prends note.

Et existe-t’il une liste de “tweaks” ou autres pour se simplifier la vie (un peu comme à l’époque de CS 1.5 - 1.6 et autres)?
Histoire de ne pas avoir à faire le poulpe.

Edit: je viens de voir le lien “liste de scripts”, oubliez ma dernière question :)[/quote]Et si tu joues comme moi sur un minitel (3615 code TF2), regarde ce sujet pour gagner des fps. :crying:

NB : On peut aussi utiliser ce guide pour augmenter la qualité vidéo.

J’ai oublié de préciser que je peux aussi envoyer le jeu complet Half-Life 2 !
Donc pour celui que ça intéresse, j’ai encore HL2 et l’invitation TF2 :slight_smile:

ah bah je prend mes deux ! par contre l’invit est limitée jusqu’a quand ? parce que je vais pas pouvoir tester avant la 2e semaine de septembre.

L’invitation TF2 expire le 20/09/08

Ce jeu est définitivement une drogue dure, j’ai eu du mal à lâcher, après quatre heures de jeu non-stop :slight_smile:

Par contre je me suis bien fait défoncer contre les autres zoniens :crying:

Est-ce que l’invitation nécessite le chargement du jeu ? ou tu peux jouer tout de suite après l’avoir reçue ?

En fait, tu recois le jeu en DVD par la poste a peu pres 12 min apres avoir activé l’invitation.

Je l’ai reçu en 4 minutes, il l’ont parachuté dans mon jardin

Qu’est-ce-que cela veut-il dire ? J’aimerai vraiment comprendre. :slight_smile:

Invitation de dispo aussi.

Note: ca serait bien de supprimer / éditer son message quand l’invit est partie :).

Pour répondre, tu dois tout télécharger après avoir accepté, c’est un peu lourd car tu perds du temps mais bon…

J’espère en tout cas qu’on conserve tout jusqu’à l’activation (stats, exploits,…)

[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:36, topic: 48090”]Pour répondre, tu dois tout télécharger après avoir accepté, c’est un peu lourd car tu perds du temps mais bon…

J’espère en tout cas qu’on conserve tout jusqu’à l’activation (stats, exploits,…)[/quote]

Oui, je penses que c’est lié a ton compte steam, mais je dis ptet nimp.

J’ai 2 guest pass aussi, à me demander par MP.

J’ai craqué, j’ai acheté l’Orange Box…

Devenu addict en deux jours de test…

Maintenant c’est à moi de posséder une invitation valable jusqu’au 28/09, si ça intéresse quelqu’un: PM

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:39, topic: 48090 »]J’ai craqué, j’ai acheté l’Orange Box…

Devenu addict en deux jours de test…

Maintenant c’est à moi de posséder une invitation valable jusqu’au 28/09, si ça intéresse quelqu’un: PM[/quote]

Je t’avais prévenu! :slight_smile: . Bienvenue dans la communauté!