Un topic pour proposer les invitations que Steam donne de temps en temps …
“QUI VEUT UNE INVITATION A JOUER A TF2 SUR STEAM?”
(téléchargement du jeu sur Steam (plusieurs centaines de Mo), puis, 3 jours gratuits … à consommer avant le fin septembre)
Voir dans le sujet: les gentils membres de la GZ proposent aussi des invitations à leur réclamer en MP.
il me faut un mp …
mon invit a été donnée … à la saucisse volante (rigolez pas … c’est son pseudo …)
Mon invite de 3 jour royalement offerte par pierresnake vient d’ arriver a expiration.
Mon problème ? C’est hautement addictif et jouissif , même sans skillz
Au risque d’abuser si une âme généreuse voulait bien m’offrir une seconde dose histoire de tenir le coup en attendant de l’acheter dans 10 jours ( indemnité de stage powa ) bah ça serait tout simplement génial.
Mon invitation est de bien meilleure qualité que celle des autres proposées ci avant (surtout de Shifty ).
Je vous conseille vivement de ne réclamer que l’invitation de Frag-Zero !
[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:16, topic: 48090”]Merci, je l’ai chopée.
Installation/téléchargement en cours, maintenant j’aurai besoin d’initiation ^^.
Je sais sur quoi je vais passer ma journée de demain et si tout se passe bien et que ça me plaît ça va être mon premier achat sur internet :)[/quote]
j suis content pour toi …
… en tout cas, va sur les serveurs de Coldorak http://www.coldfire.info/psycho/server.php
qui sont fréquentés par des gens qui jouent équipe … c’est malheureusement assez rare (le nouveau qui arrive et qui passe son temps à respawn … c’est pas très accueillant …)
ps: … n’oublie pas les bières belges … (j’ai vu Louvain dans tes localisations)