IObit vous offre des licences pendant le confinement

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/04/08/iobit-vous-offre-des-licences-pendant-le-confinement/
Tout le monde y va de son opération marketing COVID-19, mais bon, c’est logique. Vous êtes majoritairement bloqués chez vous, autant enfin tester ce truc, que vous n’avez jamais le temps d’installer. Cette fois, c’est IObit qui espère vous convaincre de garder leurs produits après les 6 mois gratuits proposés via 10 000 licences offertes. Le régime, c’est pas pour…

2 « J'aime »

Ce petit frisson de peur quand tu en as parlé dans Torré, et surtout de son concurrent payant qui monitore les utilitaires d’installation pour pouvoir mieux désinstaller. Ça me renvoie à un vieil outil Norton qui faisait ça, le faisait mal, et transformait n’importe quelle machine de guerre de l’époque en vieille chèvre asthmatique.
J’espère qu’ils font ça mieux maintenant !

Yep, tout va bien, heureusement. Sinon ça dégage direkkkt. Note qu’ils ne font pas tous ça = un process en moins mais aussi moins de fiabilité.

1 « J'aime »

J’utilise BCUninstaller de mon côté. Mais j’y connais pas grand chose en désinstalleur qui permet de réellement faire ça proprement, je sais juste qu’il le fait mieux que le désinstalleur windows. Qu’est-ce que ça vaut par rapport à celui de l’article et geek uninstaller?

Aucune idée, jamais testé, jamais vu passer dans les comparos. Moyen bon signe à chaud mais c’est peut-être nouveau. :wink:

limité à 6 mois les licences, non ?

C’est genre marqué dans la news.

Désolé, j’ai lu trop vite.

1 « J'aime »

Bonjour,

L’offre a déjà expiré ?
Je suis systématiquement redirigé vers https://www.iobit.com/fr/advancedsystemcarefree.php
Pas assez rapide, j’ai été ?

yep, j’ai l’impression… @Cafeine ?

Possible, c’était 10k clés donc pas infinite cheat code. :wink:

Je vais me rabattre sur Geek Uninstaller alors :wink:

1 « J'aime »

IObit s’est racheté une conduite ? À une époque si ma mémoire (vieille) ne me fait pas défaut, ils avaient tendance à installer d’autres trucs et c’était galère à désinstaller.

Ils tentent toujours des farces, mais sur Uninstaller ça semble encore aller (j’avais surveillé avec d’autres softs) mais bon, on sait jamais, ils sont tous tentés dès qu’ils ont faim, surtout côté Windows. :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.