iOS 14, tvOS 14, iPadOS 14, watchOS 7, macOS Big Sur : le thread des bugs de la bêta

Les bêtas publiques de tout ce petit monde arrivent aujourd’hui. Pour les téméraires, c’est ici qu’il faut venir pleurer quand ça marche pas / plus. Perso je vais attendre encore une ou deux bêtas… :wink:

Pour info :

1 « J'aime »

J’ai un vieil iphone 7 et un Watch Series 3 qui dorment dans un carton, je vais aller tester ca.

1 « J'aime »

Pour le moment j’ai que Pokemon Go qui crash sur mon iphone X :crazy_face:.

C’est très sympa les widgets à la Apple. Je rejoins un commentaire vu sur Youtube.

J’ai trois widget sur mon Android depuis des lustres alors que je prônais les widgets (Météosuisse, les pas, l’heure, le jour). Là avec la pile intelligente, c’est très agréable de naviguer entre ceux qu’on mettait sur le côté gauche. A voir sur la durée et ce que vont faire les éditeurs tiers.

Idem avec la page que l’on peut cacher, style faire une page pro et la virer le week-end, pourquoi pas.

Par contre j’utilise tous les jours mon ipad pro + stylet et je n’ai pas osé installer la bêta sur celui-ci.

Un truc que j’ai pas capté : on peut cacher une app sans la mettre sur une page cachée ?
Ça me parait un peu con de devoir faire une page d’app à cacher.

Édit : ha oui OK, ce qui servait avant à désinstaller l’app permet maintenant de la cacher.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.