Ip vpn

Bonjour
Je suis toute nouvelle et je ne sais pas si c est la bonne rubrique
Je cherche à changer mon ip mais sans vpn
Je m expliqué je joue sur une plateforme en ligne de jeu , jusque à maintenant un vpn suffisait or désormais il est détecté et je ne peux donc plus me connecter
Avez vous une solution? :weary:
Fanny

Petit préambule en toute cordialité, si tu veux un conseil n’hésite pas à expliquer « pourquoi » tu veux faire quelque chose, plutôt que de demander directement « comment » le faire. D’où : pourquoi tu veux masquer ton IP ?

De là, quelques conseils généraux :

  • si tu veux masquer ton IP pour faire des choses illégales, je pense que la politique du forum est de te conseiller de ne pas faire de choses illégales :slight_smile:
  • si tu veux faire des choses globalement pas illégales, mais que tu crains qu’avec ton IP on remonte jusqu’à toi, le plus simple c’est effectivement d’utiliser un VPN ;
  • méfie-toi des VPN gratuits (« quand c’est gratuit c’est souvent toi le produit ») ;
  • si le jeu interdit les VPN c’est peut-être pour sa sécurité (pour éviter de subir des attaques, pour éviter la triche, …) => as-tu réellement besoin d’un VPN ?
  • si tu joues via VPN parce que le jeu est géo-bloqué (pas mal de jeux japonais malheureusement sont géo-bloqués, ma femme se sert d’un VPN pour ça), alors n’hésite pas à dire de quel jeu il s’agit, ce sera plus facile pour t’aider.
2 « J'aime »

Merci pour cette réponse :wink:
Je ne fais rien d illégal enfin presque
Je joue sur la plateforme royalgame.com depuis plus de 15ans je n’en triche pas aux jeux je suis une joueuse lambda Le hic est que la France interdit depuis 2010 aux joueurs français de jouer à des skillgame ce qui est mon cas, nous avions donc trouvé la solution des vpn qui fonctionnait très bien jusqu ici (cyberghost pour ne pas le nommer) depuis un mois le site arrive à détecter les vpn et donc empêche la connexion au compte et nous demande de débrancher le vpn or si je le fais comme je suis en France je ne peux plus jouer
J ai tente tor mais bcp trop lent, me lancer dans les proxy suis pas fan … je me retrouve donc bloque
Je ne sais pas si j ai été plus claire …

En conclusion je souhaite changer mon ip afin de pouvoir jouer en dehors de la France mais sans tricher aux jeux , juste pouvoir jouer

OK on parle de jeux d’argent (même si ce ne sont pas des jeux de hasard). Sans vouloir du tout te faire la morale, il y a deux cas :

Si tes comptes représentent peu d’argent, en mode “plaisir”, et que tu ne risques pas grand chose à te faire pirater ton/tes comptes, alors Tor peut peut-être être une alternative à un VPN, et il y a moyen que les noeuds sortants du réseau Tor ne soient pas bloqués.

Note : les peformances seront forcément beaucoup moins bonnes, donc sur du skillgame impliquant de la rapidité c’est loin d’être l’idéal.

Si tu joues en mode “baleine” (sans que ce soit une insulte), il y a un véritable risque à passer par des réseaux non fiables, et je te conseillerais plutôt de prendre un VPN payant qui n’est pas encore bloqué par RoyalGame.

Là, je pense qu’il n’y a pas trente-six solutions, soit tu trouves un forum (je serais toi je regarderais sur Reddit) où les gens se filent les VPN qui ne sont pas bloqués. Soit tu utilises les mois gratuits des VPN les plus connus pour tester… Tu peux regarder du côté de ProtonVPN et de NordVPN par exemple.

Je finirais juste par un disclaimer en disant que si les jeux impliquant des gains d’argent sont réglementés c’est quand même pour de bonnes raisons (de vraies bonnes raisons, en plus du bon vieux “hééé comment ça on ne touche pas de taxes !?”). Et si les sites qui hébergent ces jeux sont situés dans des paradis réglementaires ce n’est pas non plus par hasard.

Alors je ne suis pas tt à fait d accord avec toi :stuck_out_tongue:
Le site est basé en Angleterre et toute la terre entière peut jouer sauf la France grâce à une super loi !
Oui je gagne qqes gains par mois maintenant pas de là à m arrêter de travailler mais cela m étais du beurre dans la marmite :slight_smile:
J ai tente tor mais impossible de lancer la partie car trop lent, j ai tente aussi qqes vpn avec la garantie satisfait remboursé mais idem impossible
Je me demande comment ils font pour bloques les vpn ou les détecter
Je vais tenter ton forum qui sait même si honnêtement je ne pense pas qu une solution existe …
Merci pour ton aide :open_hands:

Sur https://www.trustpilot.com/review/royalgames.com, entre deux insultes et critiques acerbes du site (apparemment ils aiment bien unilatéralement changer les règles parfois…), il y est fait mention que “le VPN intégré à Opéra fonctionne”.
Je n’utilise pas Opéra donc je ne sais pas, mais peut être une piste.
Par contre je serais toi, j’arrêterais, car en cherchant, j’ai vu aussi des témoignages de gens qui n’ont pas seulement eu des pbs d’accès, mais leur compte banni sans sommation pour avoir essayé d’accéder en passant par des moyens détournés => ça voudrait dire que même si tu trouves une solution pour “passer”, tu risquerais de te faire bannir ton compte (et l’argent qui est dessus) Une bonne part des témoignages à 1* du site trusted pilot semblent d’ailleurs pouvoir se résumer à “je me suis fait ban, et le support me répond pas”.

Je ne verrai pas trop de différence auj car je n ai plus accès au compte malgré tout
Merci en tt cas

Si les VPN ne fonctionnent vraiment pas, il y a l’étape suivante : louer un serveur chez un hébergeur à l’étranger et installer ton propre serveur VPN (OpenVPN par exemple). Mais ça va te demander plus de compétences techniques. Tu peux aussi le voir comme un skillgame :slight_smile:

J avoue j ai ri :wink:
Effectivement c est un peu compliqué pour moi

Si on part par là et qu’on veut faire simple, et qu’il n’y a pas de contraintes de lag ou autre (j’imagine, vu que déjà le VPN, ça fait un peu mal) et qu’on parle bien de simples jeux navigateurs (pas de contrainte d’OS). On peut aussi prendre un simple serveur sur lequel on met un linux complet avec interface graphique, installer un soft de prise en main à distance genre teamviewver ou anydesk, tu te connecte sur ton serveur comme ça, et tu lances le navigateur depuis ton serveur linux qui lui va se connecter sur le site de jeu.
C’est pas super efficace, mais c’est beaucoup plus simple à faire à priori.

C est très gentil pour ton aide mais autant te dire que tu m’as totalement perdu la lol