iPad : ceci est une Résolution

Apres ca dépend si on part dans le cloud la tablette fais un client léger idéal.
Tu veux mater ton film tu prends ta tablette.
Tu veux jouer a un gros jeu bah tu prends ta tablette sur un socle et tu joue en streaming video (onlive).

Ca reste des suppositions hein.

Bussiere

Certains le font déjà, en passant par une app de contrôle à distance de leur machine et un pad en Bluetooth :smiley: (et pour OnLive, pour les tablettes android, je pense qu’ils vendent ou qu’ils prévoient de vendre un pad compatible qui ressemble à celui de la PSX/2/3, enfin la dualshock )

Premier chiffre : 3 millions d’iPad vendus depuis le 16/03/2012, préventes incluses. Apple n’innove pas assez pour le grand public, ça ne se vend pas aussi bien que d’habitude, toussa toussa.

Tu veux dire que les iPad 1 et 2 se sont plus vendus dans le même laps de temps ? Ca me semble énorme pourtant.

Je crois que monsieur était ironique. :smiley:

Oui voilà :slight_smile:
C’est le plus gros lancement d’iPad à ce jour…
Très honnêtement j’ai résisté jusqu’ici mais je pense que je vais craquer pour celui-là. Comme Cben76, je pense que ma geekette, un peu réticente, finira par l’utiliser autant sinon plus que moi. Quand je vois que je ne consomme plus l’info que via les journaux numériques sur mon iPhone par exemple, je sais que cette tablette va être ma meilleure copine.
Et comme Cben76 (encore !), faut que je gère correctement ma nouvelle cave à vin de ma nouvelle maison ^^

Merde, faut vite aller leur dire que le nouvel écran est une arnaque !

[quote=« Nicolevitch, post:166, topic: 54259 »]
Oui voilà :slight_smile:
C’est le plus gros lancement d’iPad à ce jour…
Très honnêtement j’ai résisté jusqu’ici mais je pense que je vais craquer pour celui-là. Comme Cben76, je pense que ma geekette, un peu réticente, finira par l’utiliser autant sinon plus que moi. Quand je vois que je ne consomme plus l’info que via les journaux numériques sur mon iPhone par exemple, je sais que cette tablette va être ma meilleure copine.
Et comme Cben76 (encore !), faut que je gère correctement ma nouvelle cave à vin de ma nouvelle maison ^^
[/quote]
J’ai trouve qq app payantes pour ça, mais je cherche des retours dessus avant de passer à la caisse. Si tu as des infos, je suis preneur :smiley:

L’écran semble bon, y’a plus trop de mystère par contre il a un cout : il consomme plus apparemment

Et des problèmes de surchauffe apparaissent aussi : +5° par rapport aux anciens, tout en restant dans les normes selon Apple

Sur RPS il me semble: l’Unreal Engine a tendance à méchamment faire chauffer le nouvel iPad.

Edit: il semblerait effectivement qu’il y a quelques cas d’effet iPhone4:
http://www.forbes.com/sites/davidthier/2012/03/21/trouble-brewing-for-new-ipads-wi-fi-connection/

Pour en revenir au debut de la discussion et le support de hdpi chez microsoft, ars a fait un article qui explicite mon point : windows ne supporte pas correctement le hdpi, y compris pour ses propres composants (dialogue de parametres dans l’article)

Cela dit leur boulot est bien plus complexe qu’Apple, vu qu’ils doivent supporter plein de dpi differents et surtout que le modele d interface wimp s’adapte plus difficilement à ces variations de dpi.
.

Vous voulez une raison de plus d’acheter un iPad ? Baldur’s Gate :D.

http://uk.wireless.ign.com/articles/122/1221334p1.html

Le mien a été commandé sur l’Apple Store ce matin, wait and see :slight_smile:

Vu a la Fnac cette semaine Ipad 2 en main et "New iPad’ dans l’autre la claque "cosmodésique" est bien au rdv sur l’ecran, la définition sur les fonts rien que ça est renversante. J’avais vraiement peur du gros coup mktg mais non c’est bien un VRAI plus, ormis bien sur le nouveau CPU.

I’m impressed.

Petite question aux personnes connaissant un peu plus profondément le matériel des tablettes ( lordK par exemple ?): l’écran capacitif ça craint les frappes rapides a répétition ? Je pose la question car j’ai découvert un petit rythm game bien sympa (Juke Beat) mais qui demande de bourriner l’écran comme rarement. Du coup je voudrais être sûr que je ne vais pas le flinguer à force…

Alors si tu frappes “beaucoup” et “rapidement”, non, pas de souci. Si tu frappes fort, ouais, ça peut l’abîmer, mais ça reste super solide hein, pour un jeu de rythme, y’aura aucun souci, c’est pensé pour :). Et fonce sur Russian Dancing Men si t’aimes le genre !

De base je suis pas spécialement fan du genre, je suis tombé dessus par hasard.
Alors n’essaye pas de m’en refiler d’autres pour que j’éclate encore plus l’écran. :stuck_out_tongue:

Russian Dancing Men, ça va, c’est 4 « boutons » (mais bien rude quand même).
Et Jukebeat, putain que j’ai défoncé les bornes japonaises (jubeat) quand j’y étais. :smiley: On se fait vite à taper légèrement.

Un peu du vrai quand meme : http://www.codinghorror.com/blog/2012/03/welcome-to-the-post-pc-era.html