Iphone 4 : quels accessoires

tout est dans le titre : quels accessoires acheter ?
un bumper , une protection écran ?
quelles marques privilégier ? quelles marques éviter ?

ha bin tient, ca m’interesse aussi, vu que j’ai l’intention de m’en prendre un aussi.

J’élargirai la question aussi sur : quel forfait chez quel operateur ? J’ai l’impression qu’il sont tous au meme prix, dans les 50�?�.
Ca existe un forfait 2h/mois + internet illimité (et mail) dans les 30 �?� ?

Sinon j’ai vu un forfait 5h chez orange à 55�?�. Ca peut etre interessant.

Pas tout à fait dans tes conditions, mais si tu veux vraiment baisser le prix, j’ai, (pour mon 3GS par contre, mais ça doit marcher avec le 4 aussi), un forfait 1h en bloqué et mail, sms, mms et ouèbe illimités, pour 27,9�?�, un truc comme ça. Pour moi qui n’appelle quasiment jamais, c’est bien. Universal Mobile machin, par bouygues.

Quand aux accessoires, j’ai rien sur le 3GS, et ça le fait sans soucis, donc si je passe sur le 4, ce sera surement pareil. My 2 Cents.

je me tate pour ça http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/481437/coque_de_protection_haut_de_gamme_film_de_protection_d_ecran_case_mate_barely_couleur_pourpre_rubber_pour_apple_iphone_4.html
des retours d’expérience ?

Pour l’instant je n’ai pu tester aucun accessoire pour l’iPhone 4, mais je ne devrai pas tarder à en recevoir. Du coup pour l’instant j’aurai tendance à proposer des trucs pas trop chers genre ça : http://www.iphone-accessoire.com/coques-iphone-4/691-coque-silicone-motif-cercles-pour-iphone-4.html

Quitte à changer pour une meilleure coque quand tous les fabricants “renommés” auront sorti leurs modèles adaptés à l’iPhone 4

Au passage, GROSSE gueulante contre Apple qui a pour l’instant le monopole des protections pour les 4G, et les prix pour un malheureux ruban est tout bonnement scandaleux (25£ ici Oo)

j’ai commandé http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/481437/coque_de_protection_haut_de_gamme_film_de_protection_d_ecran_case_mate_barely_couleur_pourpre_rubber_pour_apple_iphone_4.html
c’est un pack etui arrière+protège-écran, y a de très bon retours sur les modèles 3g et 3gs sur le net

Est ce que vous avez pu trouver des news/rumeurs sur la date de sortie su modèle blanc ?
J’en ai marre d’attendre :’(

En terme de protection contre les chutes vous préconisez quoi ? Parce que j’ai pété la vitre mon iphone4 (une chute de 20 cm de la poche de ma chemise …)
Et comme cette connerie va me couter 200�?� j’aimerai éviter que ça se reproduise …

Sans être frustrant, attends que Steve te paie une coque gratos.

Fin juillet selon SJobs.
Mais vu les problèmes qu’ils ont pour le produire, j’attendrais un peu.

Moi, je cherche des docks officiel iPhone 4.
J’en ai vu aucun pour l’instant à l’exception de ceux du site de l’Apple Store (et ça me fait chier d’avoir 7�?� de port en plus).

Il te faut dans ce cas une coque « intégrale » qui protège entièrement l’iPhone même l’écran. Et ça existe, je suis tombé sur une de ce genre pour l’iPhone 4 il y a quelques jours dans une boutique. Par contre en général c’est assez épais et moche comme protection, par contre ça te protégera bien d’une chute de 20 cm. En tout c’est sûr que les trucs du genre Bumper ou coque en silicone toute simple ne te seront pas suffisants.

Les housses de noreve sont sympa,
Moi j’en ai une pour Desire, et mon voisin de bureau pour son 3gs.

On a :

Mais il existe :

Ha bon ? a quoi servent-ils alors ??

Ben ça sert principalement à protéger ton iPhone des rayures ou des petits chocs, sûrement pas d’une chute de 20cm. Sinon effectivement comme bon compromis tu as de nombreuses housses en cuir, mais moi ça me dérange de devoir enlever et remettre mon iPhone dedans sans arrêt.

J’attends mon bumper gratis. Toujours pas reçu ma coque donc commande annulée les fournisseurs sont à la rue !

je crois que je vais partir sur une housse alors, j’ai pas vu de coque integrale comme tu decris.

comment est-ce qu’on en fait la demande ?

Sur le site d’Apple, à partir de la fin de cette semaine.

http://store.apple.com/fr/product/MC597ZM/A?fnode=MTY1NDA0NA&mco=MTg1MTU5Njg Apple en parle ici

Si je ne m’abuse, le bumper entoure complètement le téléphone et « déborde » en épaisseur, donc je ne vois pas pourquoi il ne protègerait pas correctement le téléphone. A voir quand même, mais je vais m’orienter vers ce bumper.