iPhone bloqué sur Pomme/redémarrage non stop

bonjour ts le monde
je possede un iphone 3gs 16go fw 3.1.2 jailbreaké par blackrainRC3…
depuis avant hier il redemarre seulement sur le logo pomme en boucle, je ne peux rien faire,meme pas l eteindre…la sequence de boot est corrompu…j ai appelé apple ils m’ont dis de le mettre en mode recovery (logo cable usb sur ecran) et ca marche, il est reconnu par itunes mais je peux seulement le restaurer en sortie d usine…ils m ont aussi dis que ca pouvait venir d’une succession de message d erreur du a un logiciel et qu’a un moment l iphone ne peux plus gerer ces messages d’erreur et se bloque…je leur ai dis que je viens de passer la frontiere US NY et que ca venait peut etre d une demagnetisation du aux appareils de controle boosté a fond, ils mont dis que c etait possible…

mon probleme est que je dois recuperer des nums tres important, est il possible de reconstruire cette sequence de boot? (comme on faisait avant sur pc qd on avait le message d erreur “ntloader is missing” pour ceux qui connaissent) avec par exemple bootneuter (que je n ai jamais utilisé par ailleurs ) ou d autres logiciels
je precise que rien ne se pase avec ziphone …et qu’avec blackra1n la photo de geohot apparait,sur l ordi j ai un message de blackrain me disant: jailbreak is done mais au bout de 2 minutes l iphone redemarre de nouveau avec la pomme et ensuite redemarrage non stop sur la pomme…
merci d avance pour vos reponses
a bientot
startraik

(Juste pour info, ici on ne met pas son titre EN MAJUCULE, par contre on les utilise en début de phrase. Vire ton adresse email aussi :D)

Desolé, je savais pas (enfin pour les debuts de phrase oui)
j ai viré l adresse, mais pourquoi ?

Pour éviter le spam et que ton adresse soit affichée rapidement par Google

Si tes nums importants sont dans tes contacts, ils ont du être synchronisés sur ton PC/Mac via iTunes la dernière fois que tu as synchro non?

Normalement oui, et si ni itunes, ni blackrain ne passent, ya peu de chances que ca marche. Recovery, et reinstalles.

Je pense qu’on a trouvé le coupable ! Mais sinon, si tu as deja branché sur iTunes, il a du te faire un backup. Quand tu auras fini de restaurer (sans jailbreak cette fois), iTunes te proposera de restaurer ton dernier backup. Il sera comme neuf avec tout ton stuff dessus !

merci pour les reponses
j ai laissé mon phone redemmarer non stop pendant trois jours…
ce matin j ai essayé de l allumer et la sur l ecran yavait ecris le message “glisser pour eteindre” (je na avis acces a plus rien jusqua ce message) je l ai fait puis j ai redemmaré et BINGO il a redemmaré…je vais de ce pas faire une sauvegarde de mes derniers numeros puis une restauration et un jailbreak…
a bientot

eu peut etre plus de jailbreak—lol