iPod bonnet D

Et la version homme?
"Mais nooooooon, je me gratte pas les burnes, je change de morceau."
L’excuse du siècle.

Ca devient graveleux là. Mais bon, le sujet s’y prête aussi.

en tout cas je me rends compte que je sais pas trop ecrire correctement …

merci lije d’avoir gentiment pris le temps de corriger ma prose , bien qu’apres coup je me rends comptes que la news ne meritait peut etre pas tant d’effort …

/me va chercher des sources plus credibles a l’avenir …meme si le SUN est un des plus gros tirages outre manche …non ?

France 2 a une belle audience, c’est pas pour ça qu’ils ne disent pas des conneries.

naivement je pensais que la presse papier respectait plus la deontologie journalistique que la télé…

mais comme disait anatole france :

  • si 150 000 personnes disent une betise , ca n’en reste pas moins une betise …

Et pour changer les piles du lecteur ?
La nana passe sur le billard toute les 3 semaines pour se faire mettre une nouvelle Duracell par le chirurgien ?
La chirurgie… le domaine de l’avenir ! J’vous l’dit, il fallait faire medecine =)

quelle idiotie… :stuck_out_tongue:

ah bah vive le monde là… une paire de seins qui fait baladeur et pourquoi pas le café hein ? je vous le demande…

« si vous voulez avec lait… appuyer sur le téton droit, le sucre… » :stuck_out_tongue:

monde de dingues…

Mon dieu, alors c’est certainement vrai.
:stuck_out_tongue:

un bon Hoax des familles…

je vois pas l’utilité…

puis apres les batteries… genre faut brancher la demoiselle sur un port USB pour la recharger ? :stuck_out_tongue:

Il y a plus qu’à attendre une confirmation gràce au prochain et magnifique article de Voiçà & Co sur ces implants mamaires,là en crédibilité on sera bon je pense.

Et un journal tiré à énormement d’exemplaires ne fais pas de lui un bon journal,c’est un peu comme le “bild” en Allemagne.

je vois très bien l’utilité moi.
imaginez un dispositif avertisseur à l’interrieur des air bag de votre demoiselle adorée.
Airs bag, qui auront la gentillesse de s’allumer en ROUGE et des hurler lors de ces périodes d’antipathie féminine tant redoutée par nous , les hommes.

le rêve de l’humanité, ENFIN à portée de “main”.

Une utilisation qui peut être pas mal:

-quelqu’un dit d’un [artiste ou groupe de votre choix] « c’essssst deee laaaa meerrrrrde,c’est trop commercial,untel c’est bien mieux,de toute façon t’y connais rien »

-hop,je prête mes services avec grand plaisir,gratuitement et surtout un opinel (stérilisé,je suis pas un barbare)de lui implanter ce système là où je pense et de faire tourner [artiste ou groupe de votre choix].

Et là je dirais avec grand plaisir « ahhh,oui en fait t’avais raison ».

Nous ne voyons pas d’autres utilisations possibles. :stuck_out_tongue:

(désolé si c’était pas de très bon goùt mais çà fait envie quand même)