[iPod]Enfin des pièces

Votre iPod est cassé, plus sous garantie et la seule chose qui vous empêche de le faire réparer c’est la pièce cassée. B)
J’ai eu ce problème(et je l’ai toujours), j’ai cherché et cherché, en vain jusqu’il y a deux jours.

En effet je suis tombé sur un site US qui propose des pièces détachées de iPod comme un écran, une fiche jack, etc., et ceci pour toutes les générations de iPod.
Je viens de commanderune fiche jack pour la “modique” somme de 49,99$(fdp inclus) et j’espère la recevoir bientôt.

Alors bon c’était un peu en mode mylife mais je sais que ça intéressera certaines personnes(comme moi) qui ne veulent pas laisser tomber leur iPod 1G ou celui que la copine a offert. Bref ça peut etre utile.

Et le lien magique est là:

http://www.ipodmods.com/index.html

C’est tout, et c’est quand même des en****és chez Apple pour ça. B)

Ahah. Sérieusement c’est quoi cette pub agrémentée de troll ?
50$ pour une fichier jack, mais c’est B) . Et puis 100$ le “screen repair”. T’es actionnaire majoritaire du site ou un truc du genre?
Nan parce qu’au prix de ces pièces, autant s’en racheter un d’occasion.

edit: à la rigueur pour les batteries ca a l’air pas mal, mais pour le reste…

Non non pas de troll, certes c’est assez cher mais quand meme moins cher qu’un iPod neuf.

Et non je ne suis pas actionnaire majoritaire(c’est pas dans le programme de l’année je crois), mais pour certaines personnes ça peut valoir le coup.
Ce qui fait que c’est cher c’est les frais de port. En tout cas je troquerais pas mon iPod 1G de 10go pour un nano à 8go pour 249$.

Mais bon après chacun fait ce qu’il veut.

Alors j’ai reçu ma pièce il y a deux semaines je crois(suis plus sur) et c’est arrivé en bon état, dans un délai très court(moins d’une semaine).

Je suis très satisfait en tout cas (y’a plus qu’à monter le tout).

Moi c’est plutot la que j’ai envie de dire que c’est des e*****és chez apple, parce que les derniers ipod (5G chez moi), t’as intérêt à te lever de bonne heure pour le démonter : aucune vis apparente rien. Bon c’est aps que j’ai déjà été embété par ca, mais je trouve ca un peu dégueulasse quand meme (je chercherais sur le net par curiosité pour voir si ca se trouve des guides de démontages ipod tiens).

Pour démonter un iPod y’a ce site : http://www.sterpin.net/index.html

Mais je crois que y’a que pour les vieux iPod, après je suis pas allé chercher plus loin mais demande sur macbidouille, ils doivent connaître.