[ipod] Il est mort mon popod?

Bon je vous raconte ma petite historie: Aprés avoir installé Vista, j’ai mis Itunes sur mon ordi et j’ai connecté mon pod à la bête. Helas, le pod reconnais qu’il est connecté mais il n’apparait pas sur Itunes ni comme périphérique de l’ordinateur… Je finis par éteindre l’ordinateur pour pouvoir deconnecter l’ipod sans faire cela à l’arrache. Pour être honnete il montrait quelque signe de fatigue avant cet incident: il sautait certains morceaux qu’il lisait avant sans probléme…
Depuis c’est la panique à bord. L’ipod refuse de s’allumer, il passe directement sur un message d’erreur, m’envoyant sur la faq d’apple conernant les soucis avec Ipod. Il n’est plus reconnu même sous XP (je l’ai connecté à un autre ordi pour faire le test), et je n’arrive donc pas à le reformatter. bref j’ai l’impression qu’aprés 3 ans de bon et loyaux services, mon Pod s’est transformé en jolie petite brique inutile.

La question est de savoir si quelqu’un sur la zone peut me dire si la chose est vraiment morte ou si il y a encore de l’espoire…

saint Jobs priez pour moi

Pug

J’ai lu ton post en diagonale et je crois que ça viendrait plutôt du côté de Vista ton soucis… y a pas mal de news qui ont circulé comme quoi iTunes (et pat conséquent l’iPod) n’aimait pas vraiment Vista.

Apple a mis en ligne un support pour iTunes et Vista. En espérant que ça t’aidera.

Clubic à publié cette news concernant des soucis Vista/produits Apple. Si ça peut te mettre sur une psite.