[IPOD]Il est mourru ?

Bon hop, j’ai un collègue de taf dont l’iPod du gamin fait des siennes. En gros les symptômes : tu l’allumes, pomme, hop dossier avec un ! à côté. Ca reste affiché, et après on a le “V” avec un joli “Ok to disconnect” (il est branché sur le PC là).
So, képassa ? Un site où peut chercher de l’info peut être, se renseigner, invoquer les d… ?
Bref, merci d’avance pour tous les conseils.

Il a essayé de le formater?

Si ipod<Ipod Video, je conseil 100 fois d’utilier la connectique firewire. J’avais eu un problème dans le genre avec le mien, et là ou il ne voulait plus rien entendre en USB, le firewire a fait merveille.

J’crois pas qu’il ait tenté le format.
Mais vu qu’il ne peut pas accéder à son iPod de toute façon.
Après quelques recherches, il semblerait que ce soit un problème connu, enfin disons que d’autres le connaissent quoi :P.

Hmmm j’ai eu ca. De temps en temps il se rallumait mais la seule solution a été de le formater depuis un mac

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=28547

Si je me trompe pas, les symptomes sont vraiment similaires… Moi j’avais pas de mac sous la main pr formater, mais je suppose qu’il peut tenter ça. Ou sinon s’il veut un nouvel ipod tout beau et qu’il est tjrs sous garantie le sav est pas mal… cf. mon post