Ipod Mini 4gb: on sait faire du jogging avec?

J’ai peut-être l’occasion de pouvoir acquérir un ipod mini tant qu’il est encore temps. Mais je compte continuer à faire du sport et à courir avec ma musique. Est-ce que l’ipod mini supporte ce genre d’activités? ou bien est-il trop encombrant, lourd et fragile pour ça?

J’aime aussi avoir ma musique avec moi dans les transports en communs, etc… Est-ce que sa taille plus grande est un réel inconvénient par rapport à une clé mp3 plus petite?

Merci pour vos avis et partage d’expériences :stuck_out_tongue:

Alors: pour le jogging, je te conseille de l’avoir dans la poche plutôt qu’autour du coup via un lacet. Parce qu’il est plus lourd qu’une clé, donc ça risque d’être chiant. Mais dans la poche, dans les transports, c’est impec, pas trop gros du tout. Il est soit dans une poche de jean, soit dans une poche intérieure de la veste quand je suis en costard (la semaine), et il n’est pas génant du tout. Moi sa taille ne me gène vraiment pas

Ah oui ok. Mmm merci de ton avis je vais y réfléchir. Parce que maintenant je viens de me souvenir que le mini c’est un dur et je préfererais un nano à mémoire flash (pour pouvoir le laisser tomber de temps en temps).

Sauf qu’en France il et super cher à cause de la taxe, et qu’il se raye très facilement. Et l’écran meurt facilement aussi

De plus, mon ancien ipod mini, j’ai du le faire tomber 5 6 fois dans le moindre problème en retour. Donc à moins de vraiment le jeter contre les murs, je pense qu’il n’y a pas de soucis avec le dur.

Je sais pas j’hésite un peu quand même :stuck_out_tongue:

@ColdFire > En fait je suis en belgique ^^ (et j’ai vu le mini à 201€ dans mon carrefour local et j’ai un bon d’achat de 100€ chez eux voilà mon plan)

je confirme, le mini est plutôt solide vu la tronche de celui à mon frangin (qui n’est pas du genre délicat)

[quote=“nolan, post:1, topic: 25462”]J’ai peut-être l’occasion de pouvoir acquérir un ipod mini tant qu’il est encore temps. Mais je compte continuer à faire du sport et à courir avec ma musique. Est-ce que l’ipod mini supporte ce genre d’activités? ou bien est-il trop encombrant, lourd et fragile pour ça?

J’aime aussi avoir ma musique avec moi dans les transports en communs, etc… Est-ce que sa taille plus grande est un réel inconvénient par rapport à une clé mp3 plus petite?

Merci pour vos avis et partage d’expériences :P[/quote]
Bon j’arrive pas à la redimensionner